Les enfants atteints de syndrome néphrotique, sévère régime oedème Note: l'apport en sodium de contrôle
L'un des quatre enfants présentant des symptômes du syndrome néphrotique de l'oedème sévère. Haut degré d'oedème est le symptôme le plus évident des enfants atteints du syndrome néphrotique. L'œdème est due à la machine le corps de rétention de sodium et de l'eau et la forme, et donc dans le traitement des enfants atteints du syndrome néphrotique, les enfants atteints du syndrome néphrotique devrait contrôler strictement la consommation de sodium à moins de 3 grammes de sel par jour est appropriée. Dans le même temps, les enfants atteints du syndrome néphrotique désactivés conserves, moins MSG et des bases alimentaires. Dans l'oedème a disparu, la protéine de plasma normal, l'état est plus stable, elle peut être augmentée de façon appropriée la consommation de sel.
Les enfants atteints de syndrome néphrotique, l'attention de la quantité ajoutée d'oligo-éléments
La raison pour laquelle les enfants présentant une protéinurie de syndrome néphrotique, en raison de la perméabilité accrue de la membrane basale glomérulaire. Ainsi, en plus de la perte de protéines dans l'urine, mais également en même temps perdu certains oligo-éléments et des particules de médicament et la protéine de liaison. Ces oligo-éléments tels que le calcium, le fer, le zinc, le magnésium est un élément essentiel, une fois que ces carences en micronutriments, le corps va conduire à une série de maladies, ne favorise pas le traitement des enfants atteints du syndrome néphrotique lui-même.
Ainsi, dans le cours de traitement pour les enfants atteints du syndrome néphrotique devrait être approprié d'ajouter oligo-éléments, de manger beaucoup de fruits frais, légumes, grains et ainsi de suite. Tels que les pommes, les kiwis, les oranges, les épinards, le chou, le maïs et d'autres aliments riches en oligo-éléments. Mais si il ya des niveaux élevés d'oligo-éléments chez les enfants atteints du syndrome néphrotique, obéir à des conseils médicaux de votre médecin, régime raisonnable standard.
Les enfants atteints du syndrome néphrotique alimentation prise d'eau principale de la science
Les enfants atteints de syndrome néphrotique plus d'un degré élevé de phénomène de l'œdème, il ya donc une certaine contrainte sur l'eau, il doit être basé sur la quantité d'urine et un œdème de maîtriser la consommation d'eau. Si un enfant avec syndrome néphrotique oedème évident, à part manger la consommation d'eau, consommation d'eau limitée meilleure 500-800ml / jour mieux. Cependant, dans le cadre spécifique de traitement, comme le prescrit l'eau potable de la science du son, de protéger l'efficacité du traitement.
Aussi les enfants atteints du syndrome néphrotique régime mangent de la nourriture épicée et les objets de graisse de poisson de mer. Parce que les enfants dont l'étiologie spécifique de syndrome néphrotique et la pathologie, les experts conseillent de manger des objets épicés et de la mer de graisse de poisson, comme le poivre, l'oignon, le gingembre, l'ail, le poisson, les fruits de mer, découper les aliments frits et de ne pas fumer. Si l'œdème devrait manger des carottes, melons et autres aliments diurétique.
没有评论:
发表评论