1, quantitatives repas, petits repas
2, consommation modérée d'aliments sucrés: les aliments sucrés sont les céréales, les fruits, les produits laitiers
3, éviter les boissons à sucre collations: jus de fruits, boissons gazeuses, bonbons, fruits confits, jus de légumes, miel ...
4, suffisamment de chaleur: la chaleur provoque le corps progressivement assez mince, réduire le système immunitaire, et même plus de toxines. Assurez-vous donc d'ajouter des collations que les repas
5, manger plus de légumes, peut stabiliser la glycémie, 1/2 tasse chaque repas pour manger
6, suffisamment de protéines: les protéines facilement perdu pendant la dialyse. Viande, poisson, tofu, œufs et lait sont les principales sources de protéines de haute valeur biologique. (S'il vous plaît nutritionniste concevoir une quantité appropriée)
7, prêter attention au contrôle de l'humidité: la consommation d'eau = veille (24 heures) l'urine + 500 ~ 700cc eau
8, contrôle de potassium de phosphore et de sodium
9, vitamines et minéraux: multivitamine contenant excessive de vitamine A, des reins Amis automédication inappropriée
10, de développer l'habitude de l'exercice, 30 minutes par jour / promenades au terrain de jeu
11, souvent pour mesurer la glycémie: Maintenir le jeûne <130 mg / dL; deux heures après les repas <180 mg / dL.
Exemple: Dans un patient 60 kg, la protéine 70g par jour environ, de la chaleur sur les 2000kcal, qui devrait inclure: tous les jours de 7 à deux maigres: douze viande maigre ou de poisson = un = un oeuf une cuillère à soupe de haricots blancs = haute poudre de protéines (lait spécial RDC)
Maladie rénale Conseils d'experts: La meilleure façon est de garder un poids à sec après la dialyse jusqu'à ce que le poids prochaine avant la dialyse à ne pas augmenter de plus de 2 kg ou moins de 5% du poids du corps, généralement augmentation de moins de 1 kg, en principe, de jour.
没有评论:
发表评论