Cliniquement, les patients se heurtent souvent à une certaine utilisation à long terme des comprimés de douleur, plus fréquente chez les, au moins deux à six comprimés âgées une journée, ou même 10 ou plus, pendant plusieurs années ou même 10 ans à 20 ans, la nycturie, urinaires affichage classique: la proportion de bas, PH acide, une petite quantité d'hématurie latente / hématurie cachée, hématurie microscopique / urine RBC, protéines peu ou pas de protéinurie, une fonction rénale normale ou légèrement à modérément anormale, l'exclusion d'autres facteurs de maladies à considérer néphrite interstitielle chronique (résistance aux médicaments), également appelé néphropathie analgésique (néphropathie analgésique).
Donc, pour les comprimés de la douleur pour le corps quels dommages a?
Un premier regard sur les tablettes de la douleur des réactions indésirables et de la toxicologie
Des comprimés antalgiques (liste nom générique), câble proches comprimés antidouleur (une fois avec le nom générique), la préparation composé (phénobarbital + phénacétine + caféine + amidopyrine).
Les réactions indésirables
Le composé de l'aminopyrine et la phénacétine contenant de l'ammoniac ont des effets indésirables significatifs. Prenant amidopyrine peut avoir des vomissements, éruption cutanée, fièvre, sueurs profuses et la stomatite, un petit nombre peut provoquer une neutropénie, anémie aplasique, érythème exsudative, dermatite exfoliative, l'érosion et autres gland. L'utilisation à long terme de la phénacétine peut provoquer une nécrose papillaire rénale, néphrite interstitielle et insuffisance rénale aiguë, bassinet du rein et peut même provoquer le cancer de la vessie et le cancer, peuvent aussi causer la dépendance aux drogues. Phénacétine aussi facile de faire la formation de l'hémoglobine en méthémoglobine, de sorte que la capacité du sang à transporter l'oxygène est réduite, entraînant une cyanose, une hémolyse peut causer des dommages au foie, et une certaine toxicité rétinienne.
Précautions
1. Ce produit est l'utilisation à long terme peut conduire à des lésions rénales, les cas graves peuvent provoquer une nécrose papillaire rénale ou l'urémie, bassinet du rein et peuvent même provoquer le cancer de la vessie et le cancer. Non utilisation à long terme, afin d'éviter l'apparition de la neutropénie, l'usage de drogues plus d'une semaine pour vérifier le sang régulièrement.
2. Rôle de l'aminopyrine se produire dans de l'acide et de la nourriture, des composés nitroso cancérigènes peuvent se former, en particulier les nitrosamines, et donc potentiellement cancérigène.
3. L'utilisation à long terme peut entraîner une dépendance et la tolérance.
4. Une variété de douleurs traumatiques et le muscle lisse viscéral crampes invalide.
Pharmacologie et toxicologie
Il est un composé analgésique antipyrétique. Quels Aminopyrine et phénacétine peut inhiber la synthèse et la libération de prostaglandines dans l'hypothalamus, de restaurer centre de régulation de la température normale du corps se sentir réactive ciel neurones effet de refroidissement; aussi en inhibant la synthèse des prostaglandines et autres villes du ciel effet de la douleur. Amidopyrine et peut inhiber la synthèse et la libération des prostaglandines inflammatoires du tissu local, la stabilité des enzymes lysosomales, affecter les cellules phagocytaires et jouer un rôle dans les effets anti-inflammatoires. Café parce que le stimulant du système nerveux central, peut être excité cortex cérébral, améliorer la résistance de sens externe, et la contraction des vaisseaux sanguins cérébraux, de renforcer les deux premiers médicaments soulagent effet de maux de tête. Le phénobarbital a sédatif, hypnotique, effet anticonvulsivant, peut améliorer l'effet analgésique de l'aminopyrine et la phénacétine, et de prévenir les convulsions causées par la fièvre.
Deuxièmement, à la douleur de dommages rénaux médicaments
De nombreux analgésiques ont des degrés de dommages aux reins variant, des études ont montré que l'utilisation à long terme de faibles doses d'aspirine peut provoquer des lésions rénales. La plupart des lésions rénales induites par l'aspirine est réversible, dans votre détection précoce et d'arrêter en temps opportun le médicament peut être rétablie à la normale. Ainsi, l'utilisation à long terme de l'aspirine chez les patients, notamment les personnes âgées, doit vérifier régulièrement la fonction de l'urine et les reins.
Certaines personnes pensent que les comprimés de douleur bas prix, et facile à acheter, le corps un peu d'inconfort, comme la douleur, maux de tête, maux de dos, douleurs articulaires, douleurs menstruelles, crampes d'estomac, etc., manger des comprimés de la douleur, l'augmentation de la dose utilisation à long terme, même la dépendance. Cependant, les réactions indésirables aux comprimés de la douleur et de la toxicologie, est mentionné ci-dessus, ne peut pas être une utilisation à long terme.
Analgésiques antipyrétiques principal mécanisme d'action est d'inhiber la synthèse des médiateurs inflammatoires, prostaglandines qui jouent un effet anti-inflammatoire, anti-rhumatismal et anti-inflammatoire. Provoquer une ischémie rénale et tissu interstitiel tubulaire rénale entre l'inflammation chronique en réduisant les prostaglandines vasodilatatrices. Métabolites analgésiques à la médullaire rénale très concentrés, ont un effet toxique direct sur la membrane de dommages tubulaire rénale tubulaire rénale des cellules épithéliales et provoquent la dégénérescence tubulaire rénale et une nécrose, l'atrophie. Il convient de noter réduction de la synthèse des prostaglandines, pour connaître l'état vasculaire rénale défavorable, principalement pour la vasoconstriction rénale, diminution du débit sanguin rénal et le taux de filtration glomérulaire diminué, peut provoquer des lésions rénales ischémique, la rétention de sodium et l'hypertension artérielle potassium, il apparaît ci-dessus si les manifestations cliniques, l'insuffisance rénale peuvent se produire, car il est provoqué par le médicament, il est également connu comme l'insuffisance rénale induite par un médicament.
Néphropathie analgésique (AN, néphropathie analgésique): analgésiques d'abus lourde à long terme (non-stéroïdiens anti-inflammatoire ou de la caféine, de la codéine à base d'agents) résultant des dommages rénale interstitielle chronique causée par progressive chronique de la maladie interstitielle, nécrose papillaire rénale, néphrite interstitielle, insuffisance rénale avancée, appelée néphropathie analgésique (AN).
AN a été prouvé pour être causés par les drogues, y compris l'aspirine, la phénacétine, le salicylamide, antipyrine, aminopyrine, l'acétaminophène, l'indométacine (indométacine), l'ibuprofène (Fenbid, Un Ruike, commodes Finlande), la phénylbutazone, le naproxène, l'acide méfénamique, le diclofenac (Voltaren), sudoxicam, la caféine, le phosphate de codéine et analogues.
UN croit généralement à se produire lorsque plus de trois ans d'utilisation continue d'analgésiques, la dose cumulative des analgésiques de plus de 2 ~ 3 kg. Des études ont montré que, dans un groupe de patients pour une variété de raisons (y compris la polyarthrite rhumatoïde, l'arthrite goutteuse, etc.) des analgésiques non-stéroïdiens oraux accumulée au fil de 1,000 24,4% des patients par urographie intraveineuse, B échographie et le scanner a confirmé une nécrose papillaire rénale.
Non-stéroïdiens anti-inflammatoires: ne sont pas compris les corticostéroïdes, y compris une grande classe d'anti-inflammatoires, antipyrétiques, des effets analgésiques du médicament.
Troisièmement, alors, la néphropathie et les populations spéciales médicaments contre le rhume doit prêter attention à ce qui importe-il?
1. les patients âgés, les maladies cardiaques, l'hypertension, d'hyperthyroïdie, de glaucome, d'hypertrophie de la prostate des patients avec la dysurie, l'emphysème et d'autres maladies pulmonaires qui, avant d'appliquer la médecine froide doit consulter un médecin ou un pharmacien.
2. Lorsque la conduite linge, voiture, bateau ou autre opération de l'équipement mécanique et l'entretien sont interdits pendant les heures de travail ont pris un médicament contre le rhume contenant un effet sédatif.
3. Si le patient ne éternuements, congestion nasale, écoulement nasal sans fièvre, des douleurs musculaires, des maux de tête et d'autres symptômes, en principe, préconise l'utilisation des analgésiques antipyrétiques contenant médecine froide, afin de ne pas provoquer des allergies et autres réactions indésirables. Lorsque la fièvre diagnostiquée, il est généralement atteint 38,5 ℃ ci-dessus, le choix des médicaments antipyrétiques. Les enfants ayant de la fièvre supérieure à 39 ℃, les applications de médicaments antipyrétiques. Maux de tête importants, des douleurs musculaires, des douleurs articulaires, appliquent des médicaments anti-inflammatoires.
L'infection bactérienne, il peut être utilisé sous la supervision de médecins de prescrire des antibiotiques.
5. Lors de la prise de médicaments contre le rhume, pas avec le service de médecine tonique.
6. L'interdiction de l'alcool lors de la prise de médicaments anti-inflammatoires.
7. Buvez beaucoup d'eau, la production d'urine uriner fréquemment, augmenté.
8. prêter attention aux autres, pour éviter la fatigue.
9. Si la maladie rénale d'origine, ne pas essayer de ou utilisé avec prudence à la médecine de la douleur
没有评论:
发表评论