sens de la Diète de l'insuffisance rénale aiguë comprennent:
1, afin de réduire l'apport en protéines; au début de limiter strictement l'apport de protéines, 20-30 grammes par jour est approprié.
2, régime riche en sucre, parce que le métabolisme pour produire de l'eau et du dioxyde de carbone, sans augmenter le fardeau sur les reins. Alternativement, le glucose, miel, jus de fruits, le sucre et ainsi de suite.
3, un apport adéquat de vitamine; manger des fruits et légumes frais.
4, la graisse doit être inférieur, l'eau et le dioxyde de carbone, produite après la fourniture de l'intérieur de graisse corps à métaboliser Bien qu'il n'y ait pas de limite stricte, mais la digestion et l'absorption des graisses, en soi, consomment plus d'énergie, il devrait encore donner moins de graisse animale.
5, convient d'ajouter les boissons alcalines; néphrite aiguë, parce que l'urine de patients de la valeur du pH acide, il doit boire du jus d'orange, limonade, jus et autres boissons de base pour réguler l'équilibre acide-base, aider le corps à récupérer.
6, doit manger facilement digestibles aliments, plat, non irritants, éviter d'ajouter à la charge de l'appareil et les reins gastro-intestinal, interdit de manger des aliments ne pas digérer, le contenu de la nucléoprotéine Jichi haute métabolisée pour produire des aliments de la purine, tels que le foie frit, rein, car il peut causer l'acide urique sanguin élevé.
没有评论:
发表评论