2015年2月5日星期四

Syndrome néphrotique froide rechute, pour éliminer fonction de bactéries

Le syndrome néphrotique, une maladie récurrente ont une façon froide? Pour les patients insuffisants rénaux, le rhume est le syndrome néphrotique la maladie la plus redoutée. Une fois un endroit froid, elle peut conduire à rien avant le traitement, il peut donc conduire à une rechute complète rénale nouveau, et peut même conduire à des exacerbations de la maladie rénale directs, développer en insuffisance rénale, insuffisance rénale. Ce patient complète rénale rencontrer froid, une maladie récurrente, il ya des façons de le faire pour faire l'analyse suivante des néphrologues repondre pour vous ?:
1. Pourquoi est un syndrome rénal froid rechute? Parce que les patients de la faiblesse physique avec syndrome rénal, les cellules immunitaires sont moins de la fonction immunitaire normale ne est pas forte, lorsque les bactéries envahissent le corps, il est parfois les cellules immunitaires engloutir bactéries non seulement échoué, mais temporairement les bactéries inclusivement dans le corps lui-même les bactéries germes anticorps de liaison à un complexe immun, avec la circulation du sang dans les reins, il se déposent sur la membrane basale glomérulaire, et ainsi endommager les reins, de sorte qu'un grand nombre de perte de protéines, finira causer la réapparition complète rénale ou fait qu'empirer les choses.
2, doit apparaître traitement complet plusieurs reprises rénale dès que possible! Certains de la maladie chez les patients atteints d'insuffisance rénale syndrome manque de connaissance et de compréhension globale, ignorant ainsi l'importance du froid, provoquant une récidive de la maladie. Entièrement patients rénaux, les rhumes sont hématurie, protéinurie et des causes importantes exacerbations récurrentes. A froid cellules immunitaires du corps humain engloutir envahir les bactéries et les virus in vivo, la formation d'un anticorps, puis la mort, de détruire les germes de fonctions pour assurer le corps ne est pas affectée.
3, ne peut pas compter uniquement sur les hormones, mais devrait commencer par la maladie fondamentale. Après le traitement rénale complète de l'état du patient semble être répétée dès que possible, il est important, il devrait commencer à partir de la racine du problème, de trouver la cause de la maladie rénale mécanisée, et un traitement symptomatique donné. Membrane basale fondamentale de réparation endommagé rénale, traitement symptomatique avec la médecine occidentale, l'utilisation de micro-chinois caractéristiques de pénétration de la médecine permettent le traitement chez les patients avec des cellules de réparation endommagé rénaux début et restaurer la fonction rénale altérée, dès que possible pour se débarrasser des ennuis répétés!

Si vous avez des questions, vous pouvez consulter des experts à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale.
insuffisance-renal@hotmail.com

没有评论:

发表评论

web