2015年2月28日星期六

Que peut-on beaucoup plus longue avait néphropathie diabétique

Que peut-on beaucoup plus longue avait néphropathie diabétique
L'hôpital de la néphrologie de Shijiazhuang
La néphropathie diabétique a obtenu ce qu'elle peut être beaucoup plus long, ce est le problème de la majorité des patients atteints de néphropathie et les amis diabétique sont très préoccupés, la néphropathie diabétique et le diabète diffèrent, la néphropathie diabétique est une complication du diabète, afin de savoir ce qui avait néphropathie diabétique peut être beaucoup plus longue qu'il ? Nous devrions regarder ce que les patients le traitement, l'hôpital de Shijiazhuang rénale professeur Wang Zhanping suivante se il vous plaît expliquer à tout le monde ce qui se était néphropathie diabétique peut être beaucoup plus le faire, nous voulons être en mesure d'aider.
Experts, la néphropathie diabétique est le diabète le plus fréquent, avec l'amélioration du niveau de vie, les patients atteints de néphropathie diabétique a été augmenté de façon significative l'incidence de la néphropathie diabétique est également en augmentation d'année en année. Donc, ce qui peut être beaucoup plus longue néphropathie diabétique avait-il?
Écoutez les experts disent, tous les trois diabétiques ont un aspect de la néphropathie diabétique de type 2 patients diabétiques dans le diagnostic qui est de 5 à 10 pour cent de la néphropathie diabétique existe déjà. Dans tous avancé dans l'insuffisance rénale, la nécessité pour les patients de dialyse ou une transplantation rénale, la néphropathie diabétique est la base la plus courante de la maladie.
En général, l'incidence de l'histoire de la néphropathie diabétique de 5 à 10 ans, les patients auront degrés de symptômes de protéinurie variable, mais peut être associée à des maladies systémiques telles que les lésions microvasculaires rétiniennes, cette fois à suivre symptômes cliniques conséquence diagnostiqué comme la néphropathie diabétique .
Les experts nous disent aussi que si le diabète mal contrôlé, sucre dans le sang élevé, l'hypertension artérielle et le régime alimentaire riche en protéines peuvent accélérer la détérioration de la fonction rénale chez les patients atteints de néphropathie diabétique. L'évolution clinique de la maladie et la néphropathie diabétique peut être divisé en microalbuminurie, protéinurie, insuffisance rénale de stade, mais une fois la microalbuminurie entrent dans un stade irréversible, si non traitée, avec la progression, Des années plus tard les protéinurie, insuffisance rénale, ou même besoin de dialyse.

Par conséquent, le diagnostic précoce, la prévention et le traitement de la néphropathie diabétique, et retarder la progression de la néphropathie diabétique aspect est particulièrement important. La néphropathie diabétique peut être beaucoup plus longue? La néphropathie diabétique début souvent sans symptômes cliniques, l'apparition insidieuse, souvent négligé, seule ligne régulière examen début spéciale pour éviter les erreurs de diagnostic, éviter les retards dans le traitement.

Ici, il y a une fin heureuse pour la tragédie d’urémie

le voyage de la santé de la petite fille avec le syndrome néphrotique

Le traitement de deux ans, arrive à être menacé par le médecin


没有评论:

发表评论

web