2015年2月13日星期五

Anémie hémolytique insuffisance rénale chronique

Anémie hémolytique insuffisance rénale chronique
L'hôpital de la néphrologie de Shijiazhuang
Anémie hémolytique signifie que les dommages de globules rouge accélère, mais la compensation de la fonction moelle hematopoietique n'est pas suffisante. Si la moelle peut augmenter la production de globules rouge qui peut remplacer lorsque le temps de survie à court de globules rouge, et l'anémie ne se produire pas. Nous appelons cette condition la maladie hémolytique décompensée. L'anémie hémolytique est rarement vue.
L'anémie hémolytique peut être causée par l'insuffisance rénale chronique ,ce qui est une sorte d'anémie causée par l'insuffisance rénale chronique. Pourquoi les patients souffrant de l'insuffisance rénale chronique ont le symptôme d'anémie ? Quand la condition de la maladie développe au stade d'insuffisance rénale, la sécrétion de hémopoïétine étant moins pour hormone érythropoïèse synthèse diminue. Donc la fonction hématopoïétique de moelle décline. L'hormone érythropoïèse synthèse est produit dans les reins, elle passe la moelle avec la circulation sanguine et puis ajuste la moelle à produire les globules rouge. Dans le stade d'insuffisance rénale chronique, la production d'hormone érythropoïèse synthèse n'est pas assez ,qui peut faire le niveau de globule rouge baisse dans le corps, ainsi en provoquant l'anémie.
Si l'anémie hémolytique n'est pas traitée mieux, l'anémie hémolytique va empirer l'insuffisance rénale chronique à son tour. Micro-médecine chinoise peut atténuer l'insuffisance de sang et améliorer l'oxygène dans les vaisseaux sanguins des reins, par ce traitement pour réparer les dommages des Immunothérapie inhérents et récupérer la fonction rénale. Dans ce cas, les globules rouge serait générés et l'anémie hémolytique disparaîtra.
Si vous avez besoin d'autre informations sur l'anémie hémolytique , nous contactez s'il vous plaît. Email :

insuffisance-renal@hotmail.com

没有评论:

发表评论

web