l'hôpital une Shijiazhuang maladie rénale |
1. Urine: analyse d'urine comprenant la couleur de l'urine, de la transparence, le pH, les globules rouges, des globules blancs, des cellules épithéliales, des moulages, des protéines, la densité, l'urobilinogène, la bilirubine, les nitrites, le sang occulte, et cétonurie sucre qualitative.
2. Le sang des mesures biochimiques: la performance de hypoalbuminémie (albumine sérique <30g / L, bébé 5,7 mmol / L, Baby> 5,1 mmoles / L).
3. Détermination de la fonction rénale: les tests de la fonction rénale sont méthode expérimentale de la fonction rénale. Microscopie commune de l'urine et de l'examen chimique et des tests sanguins et d'autres indicateurs chimiques de mesurer les changements de la fonction rénale. Dans le passé, l'utilisation d'hormones pour traiter les patients, mais l'hormonothérapie à long terme permettra aux patients de plus de préjudice.
Traitement de médecine chinoise maintenant plus populaire. Caractéristiques Micro-médecine chinoise utilise la thérapie de pénétration ainsi rapidement réparer les cellules endommagées de la fonction rénale et des lésions rénales. La protéine d'urine complète rénale disparaître complètement.
没有评论:
发表评论