http://www.insuffisance-renal.com |
Département maladie rénale du lupus peut survenir péricardite, myocardite peut survenir chez des patients ainsi que la performance du département. Environ un quart des patients a présenté le phénomène de Raynaud.
Néphrite lupique causée par des lésions du système nerveux, présentant souvent une épilepsie, une migraine occasionnelle, la névrite périphérique. Si les patients ont montré, l'énergie est très, telles que l'ennui, de la confusion et des autres énergies, l'énergie et l'attention hormone induit très différenciée.
La plupart des patients atteints de la maladie de lupus du rein est rare dans les petites articulations des membres et des douleurs articulaires. Environ 30% de la néphrite lupique patients atteints de fibromyalgie. Depuis le traitement de la maladie, un grand nombre de l'utilisation irrégulière des hormones probablement causer certains patients présentent également aseptique mauvaise mort fémorale.
Manifestations de la néphropathie lupique associées aux symptômes de fièvre inexpliquées, certains patients vont remplacer la 39 ℃. En outre, il ya beaucoup de patients qui se manifeste par une faiblesse généralisée, la perte de poids et d'autres symptômes.
没有评论:
发表评论