L'hôpital de la néphrologie de Shijiazhuang |
Les patients qui ont des questions: voulez savoir sur les symptômes du syndrome néphrotique, la maladie eux-mêmes. Je ai 18 ans souffrant d'une maladie rénale pendant quatre ans, à l'hôpital sud-ouest diagnostiqué avec le syndrome néphrotique. Tout au long, le tout à plusieurs reprises. Vu partout, aucun moyen, presque perdu espoir. Maintenant, je me suis senti lentement détérioré, vraiment bon désespoir sans syndrome néphrotique Quel type de médicament fonctionne mieux? Le syndrome néphrotique, qui vérifications doivent être faites?
Réponse d'expert: syndrome néphrotique est une protéinurie massif, l'albumine sérique inférieure à 30 g / L, de l'hyperlipidémie dans un syndrome clinique caractérisé par l'œdème, les deux premiers le plus typique. Deux des points primaires et secondaires.
Le diagnostic de syndrome néphrotique basée sur la protéinurie massive hypoalbuminémie, hyperlipidémie, les manifestations cliniques très oedème, diagnostic général plus facile. Le diagnostic de syndrome néphrotique primaire doit prêter attention à diagnostiquer plus Ⅰ et tapez Ⅱ. Le diagnostic du syndrome néphrotique secondaire à la réponse de la maladie primaire à un diagnostic plus approfondi, seulement Chu Cong diagnostic de la maladie primaire, le traitement peut être efficace, tels que le diagnostic et le traitement du diabète, le diagnostic et le traitement de l'hépatite, le diagnostic et le traitement du cancer, le diagnostic de maladies parasitaires traitement.
En plus des tests de laboratoire pour vérifier le syndrome néphrotique, devrait être basée sur différentes causes tests de laboratoire sélectifs, tels que le sang, l'examen des urines, le contrôle des parasites, en vérifiant l'acide urique dans le sang, l'inspection de lupus à l'original diagnostic apparition. Primaire, Secondaire, Ⅰ, doivent compter sur le diagnostic de la biopsie rénale est difficile de savoir quand le type Ⅱ distinction.
没有评论:
发表评论