http://www.insuffisance-renal.com |
Au cours des dernières années, un grand nombre d'observations cliniques, tels que le lupus érythémateux disséminé n'y a aucune activité, la fonction rénale et la pression artérielle étaient normaux, la grossesse ne avait aucun effet sur la mère et le fœtus, la grossesse ne augmente pas le taux de ré-actif néphrite lupique, a peu d'effet sur le long terme le pronostic .
Les femmes enceintes de néphrite lupique peuvent faire, mais il ya quelques points à noter ?:
① Si les patients réduits fonction rénale, la pression artérielle, devraient éviter une grossesse.
② néphrite lupique doit être remise une années après la grossesse, et essayer de garder la néphrite lupique inactive pendant la grossesse.
③ Pour surveiller la croissance fœtale, la souffrance fœtale se produit, vous devriez envisager l'interruption de grossesse, l'hypertension maternelle se produit une fois, doit être traitée activement.
④ éclampsie se produisent chez les patients atteints de néphrite lupique est élevé, environ 30% de la pré-éclampsie peut également être des manifestations de la néphropathie lupique récidive, la principale différence entre autres manifestations cliniques dépendent de la présence ou de l'absence et de la présence de l'activité rénale diminuée complément sérique.
没有评论:
发表评论