2015年2月3日星期二

Pyélonéphrite chronique Que font les examens de laboratoire

Pyélonéphrite chronique Que font les examens de laboratoire
http://www.insuffisance-renal.com/
⑴ urine: protéines urinaires généralement oligo ou de petites quantités. Si la protéine d'urine> 3,0 / 24 heures, puis la maladie peut inciter non. L'urine peut avoir une petite quantité de globules rouges et des globules blancs. Se il se avère utile dans le diagnostic de leucocytes moulages, mais pas spécifique à la maladie.
⑵ culture d'urine: une pyélonéphrite aiguë, mais le taux positif est faible, et ont parfois besoin de revérifier avant qu'ils obtiennent des résultats positifs. Culture d'urine négatif, environ 20% des patients peuvent être trouvées souches protoplasmiques de bactéries pathogènes dans cette série d'antibiotiques, les anticorps et d'autres effets, afin de se adapter à l'environnement défavorable et rechercher une variation de la capacité de survie, bien que la rupture des membranes mais la qualité est toujours la purée, une fois de plus un environnement favorable pour se reproduire. La culture d'urine et un test d'urine positif stérilisation des bactéries recouvertes d'anticorps vessie aider à diagnostiquer la maladie, et peuvent donc être identifiés avec la cystite.
⑶ tests de la fonction rénale ont généralement: dysfonction tubulaire rénale (dysfonctionnement de la concentration de l'urine, et une diminution de l'excrétion de rouge de phénol), peut avoir sodium urinaire et de l'excrétion de potassium dans l'urine accrue, l'acidose métabolique, l'oligurie potassium peut être augmentée. Dysfonction glomérulaire tard, l'urée sanguine et de la créatinine a augmenté, et conduire à l'urémie.

⑷X ray contraste: déformation visible du bassinet du rein, Bright Shadow irrégulière ou même diminuer.

没有评论:

发表评论

web