L'hôpital de la néphrologie de Shijiazhuang |
experts du rein: facteurs prédisposants communes pour la goutte, les reins
Les causes, mauvaise alimentation est une raison importante pour induire la goutte, la thérapie de régime de la goutte est pour prévenir ou atténuer les crises aiguës de goutte, exacerbation aiguë éviter de prolonger, réduire le dépôt d'urate dans le corps pour prévenir la formation de calculs d'acide urique, l'acide urique de réduire anti- application du médicament, ce qui réduit les effets secondaires.
Les patients avec exacerbation aiguë de la chaude tonique pas en faveur de l'alimentation, devraient manger "chair sensible et le sang» des marchandises, et à un traitement médicamenteux. La remise stable dans les principes de l'alimentation de la goutte suivants, sélectionnés selon leur tonique physique, comme physiquement faible personne peut manger la bonne quantité de viande de porc, les œufs, le beurre, les noix, etc., la carence de sang peut servir Codonopsis, heterophylla, angélique, longane et ainsi de suite.
Un autre incitations goutte rénaux comprennent également une augmentation à long terme de l'acide urique dans le sang est la principale raison de l'apparition de la goutte. Acide humaine principalement de deux aspects: (1) les protéines dans les cellules humaines et d'autres métabolisme de décomposition d'acide nucléique de composés de purine par l'action de certaines enzymes et la production endogène de l'acide urique. (2) contenu dans les composés de purine alimentaires, des acides nucléiques et de la composition de la nucléoprotéine, après la digestion et l'absorption, l'effet de certains enzymes générer acide urique exogène.
hôpital de la néphrologie de Shijiazhuang
没有评论:
发表评论