2015年2月4日星期三

Les enfants atteints du syndrome néphrotique alimentation doivent avoir «gardien»

http://www.insuffisance-renal.com/hospital/1.html
Les enfants avec un régime alimentaire néphrotique syndrome doivent avoir «gardien», ce est la question des enfants atteints du syndrome néphrotique doit être considéré, les suivantes se il vous plaît Shijiazhuang experts de l'hôpital de rein Dr Wang pour expliquer aux enfants avec le régime néphrotique syndrome doit avoir «gardien» dans l'espoir tout le monde peut aider.
Les enfants atteints de syndrome néphrotique, hypoalbuminémie alimentation Remarque: Le contrôle de l'apport en protéines
La protéinurie est un symptôme majeur des enfants atteints du syndrome néphrotique, une 150mg de protéines dans l'urine de 24 heures soutenue au fil du temps est la protéinurie massif. Réduire protéine humaine dans la malnutrition protéique, hypoprotéinémie colloïdale du plasma chute de pression osmotique, entraînant un œdème réfractaire Nan Xiao, la résistance du corps est tomber aussi, et donc en l'absence d'insuffisance rénale, devrait avoir la bonne quantité de l'alimentation de protéines de haute qualité, par kilogramme de poids corporel par jour de 0,7 à 1,0 grammes, tels que le poisson et la viande. Cela contribue à atténuer certains des hypoprotéinémie et les complications qui en découlent, et de fournir un environnement stable pour le corps à la réparation endommagé le tissu rénal, ce qui aidera à traiter la maladie.
Notez que les restrictions mentionnées ci-dessus sont l'apport approprié de régime riche en protéines, plutôt que d'un grand nombre de l'apport en protéines aléatoire.
Analyse: Pourquoi contrôler la consommation de régime riche en protéines dans les années 1980, a préconisé le traitement des enfants atteints du syndrome néphrotique, hypoalbuminémie diète protéinée nécessaire, la pratique clinique montre qu'une consommation élevée de régime riche en protéines peut conduire à des protéines plasmatiques? augmenté, incitant augmentation du débit sanguin rénal et le taux de filtration glomérulaire, glomérulaire perfusion capillaire à haute pression à la charge du rein déjà atteint. Dans le même temps, beaucoup de l'apport en protéines peut également conduire à une augmentation des protéines urinaires pour former un "égoutter sur le maquillage" le cercle vicieux de l'Etat, accélérée sclérose glomérulaire, le traitement des enfants atteints du syndrome néphrotique significativement négatif.
Les enfants atteints de syndrome néphrotique, hyperlipidémie alimentation Remarque: Le contrôle de la consommation de graisses
Enfants atteints du syndrome néphrotique associé à l'hyperlipidémie. L'hyperlipidémie peut provoquer l'athérosclérose et des lésions glomérulaires, le durcissement, et donc dans le traitement d'un apport alimentaire strict.
Les enfants de la raison d'un syndrome néphrotique, hyperlipidémie produit deux cas, on est le cholestérol, on est triglycérides élevés. Différents facteurs hyperlipidémie induites ont des tabous dans l'alimentation, et donc pour le patient d'être traités différemment. Par conséquent devrait être limitée aux abats d'animaux, de matières grasses, des fruits de mer riches en cholestérol et de lipides.
1, en raison de taux élevés de cholestérol chez les patients présentant une hyperlipidémie causé, devrait être limitée au cholestérol, saturé teneur en acides gras des aliments, tels que l'hypercholestérolémie, les abats des animaux, le cerveau, la colonne vertébrale, le jaune d'oeuf, oeufs, les crustacés et les mollusques certains mangent . Les acides gras saturés, car il peut favoriser l'absorption de nourriture de cholestérol, et donc contrôlée, manger des produits de crème, graisses animales, l'huile de palme et autres. Dans le même temps, les enfants atteints du syndrome néphrotique devraient augmenter les acides gras insaturés, des hydrates de carbone, de haute qualité et à faible apport alimentaire de protéines, comme une variété d'huiles végétales et d'huile de poisson.
2, en raison de taux élevés de triglycérides chez les patients présentant une hyperlipidémie causé, devrait être limitée à l'apport calorique total, les calories trop facilement convertis en graisse du corps peuvent provoquer l'obésité et les troubles du métabolisme lipidique et l'hyperlipidémie secondaire concurrente. Par conséquent, les enfants atteints du syndrome néphrotique, les patients atteints de ce type de consommation de nourriture doivent être contrôlés pour maintenir le poids corporel au sein de la gamme standard, patients hypertriglycéridémie glucides, sucres simples en particulier tels que le glucose, le fructose, et les disaccharides tels que le saccharose sensible, très facilement attirés par le transfert de graisse dans le foie, les patients devraient manger moins de sucre et sucreries, en particulier des rafraîchissements raffinés.

Accompagné par l'hyperlipidémie chez les enfants atteints néphrotique cours spécifique du syndrome de traitement, conformément aux conditions obéir aux ordres du médecin, le calendrier de régime strict.

le traitement spécial pour traiter la créatinine 7.4

Quelques avantages pour les patients de néphropathie IgA manger la banane

Comment traiter la créatinine 5.4

Est-la pomme bon pour les patients d’insuffisance rénale chronique

Peuvent -les patients renaux manger pêche de miel

Est-le raisin bon pour les patients atteint le syndrome néphrétique

Pourquoi les patients atteints de maladies rénales chroniques ont des nausées et des vomissements

没有评论:

发表评论

web