2015年2月14日星期六

Les patients souffrant d'insuffisance rénale doivent prévenir l'insuffisance cardiaque

Les patients souffrant d'insuffisance rénale doivent prévenir l'insuffisance cardiaque
L'hôpital de la néphrologie de Shijiazhuang
D'après un reportage, les jeune patients souffrant d'insuffisance rénale présent peut-être certains signes précurseurs de insuffisance cardiaque arterielle obstructive, qui peut augmenter le risque de développer l'infarctus du myocarde. En outre, grâce à une enquête, elle montre que dans les jeunes patients souffrant d'insuffisance rénale, il y a des dépôt calcium dans leur corps, mais la condition même ne se produit pas dans celles de moins de 20 ans. Ce résultat indique que le risque de maladie cardiaque prolonge peut-être le processus de dialyse.
Comme il est souligné par les néphrologues, l'insuffisance cardiaque et l'accident cérébral sont les causes principaux de décès entre des patients souffrant d'insuffisance rénale. Ce qui représente 32% et 19% respectivement. Les autres causes, telles que la maladie de système digestif et l'infection sont vus souvent. Un rapport de recherche le prouve aussi, la mortalité cardiovasculaire augmente suit généralement le déclin du taux de filtration globule rénale.
Pour les patients souffrant d'insuffisance rénale en dialyse, les mesures positives comme la correction d'anémie, le contrôle pour la tension artérielle et maintenir un poids plus léger, Tous les mesures sont important pour stabiliser la fonction de cardiovasculaire et réduire la mortalité. Choisir un médecin responsable et expert profitera aux patients fortement pour contrôler les complications mieux et réduire les méfaits.

Comme une complication d'insuffisance rénale, l'insuffisance cardiaque peut être prévenue. La situation est que si la fonction rénale peut être promouvue en temps opportun, tous les facteurs attirant l'insuffisance cardiaque peuvent être réduits et l'espérance de vie peut être prolongé. Par ce moyen, les patients souffrant d'insuffisance rénale ont beaucoup de chances d'éviter la dialyse ou au moins diminuer l'intervalle de dialyse. L'alternative pour atteindre cet objectif est une combinaison du traitement de Immunothérapie et la médecine traditionnelle chinoise. Dans l'hôpital de néphropathie de Shijiazhuang, les experts et les médecins font leur mieux pour aider les patients souffrant d'insuffisance rénale.

没有评论:

发表评论

web