L'hôpital de la néphrologie de Shijiazhuang |
L'insuffisance rénale chronique est le stade finale de les divers sortes de maladies renaux chroniques, en général ,elle est accompagné par une série de symptômes dans le corps entier .Dans le stade précoce ,par exemple ,le patient présente souvent les symptômes de vomissement , de nausée ,d'anorexie ,de mal de tête, la fatigue, la nycturie, et puis la quantité d'urine réduit progressivement ,il apparaît l'œdème ou l'hypertension .La plupart des patients ont l'odeur curieuse dans le bouche ,le ulcère muqueuse de bouche ,l'épistaxis et saignement de tube digestif ; il a peut-être les symptômes ci-dessous :l'attention n'est pas s'est concentré facilement ,la réaction est ralentie, les membres sont engourdissement , envie de dormir et l'esprit sont agité etc. Quand le patient est dans le cas grave ,il incontinence d'urine et des matière fécale et même le coma .
1. stade d'oligurie :Le réduit de quantité d'urine cause l'hyperkaliémie ,intoxication par l'eau (œdème grave ,le niveau de tension artériel augmente ,l'œdème pulmonaire ou l'œdème cérébral ),acidose métabolique ,et le symptôme d'urémie aiguë .Les raisons principaux sont hyperkaliémie et intoxication par l'eau .
2. stade de polyurie :après avoir réparer les Immunothérapie epitheliaux de tubulaire ,la quantité d'urine augmente ,potassium et sodium sérique réduitent dans le sang Le patient souffrant de polyurie en long temps décède peut-être de déshydratation et le trouble d'électrolyte .
3. stade de réparation :la quantité devient normale ,la créatinine et azote uréique du sang et l'électrolyte arrivent à un niveau normal .Mais la Restauration de tubulerénale a besoin d'utiliser 3 à 6 mois pour réparer les tubulerénaux .sinon la maladie developpera l'insuffisance rénale chronique .
没有评论:
发表评论