http://www.insuffisance-renal.com |
(2) Depuis la part du patient pour limiter la protéine, son énergie thermique à fournir à des glucides et des graisses comme la principale source d'approvisionnement en énergie, l'intensité du travail dépend. The Breakers, adulte approvisionnement quotidien de 126 kJ à 147 kJ (30 kcal à 35 kcal) / kg de poids corporel. Pour répondre aux besoins du patient et des activités.
(3) commandant l'apport en sodium. Oedème sévère et d'hypertension, de contrôler la quantité de sodium dans la suite 2 g / jour, même compte tenu de régime sans sel, généralement faible-sel approprié.
● choix alimentaires de néphrite chronique
(1) doit être donné beaucoup de vitamines, notamment la vitamine c, parce que les patients de la néphrite chronique peuvent souffrir d'anémie, de la vitamine C peut augmenter l'absorption du fer, ne devrait donc manger des tomates, les légumes verts, des dattes fraîches, pastèque, Xinlimei radis, concombre, melon, les oranges, les kiwis et les jus de fruits naturels et d'autres aliments.
(2) le manque d'appétit peut compléter des préparations de vitamine c; en même temps devrait être plus de vitamine b et les aliments riches en acide folique, comme les abats des animaux, les légumes verts et d'autres aliments, aide corriger l'anémie. Hyperkaliémie ne devrait pas manger des aliments riches en potassium, les légumes et les fruits devraient être soigneusement sélectionnés. Patients de néphrite chronique ne devraient pas manger les boissons sucrées et les aliments épicés.
La Vie Emotionnelle
Normalement, sortir de l'hôpital devrait être une bonne chose. Cependant, quelques patients atteints...plus>>
D'abord, je ne l'aime pas, en raison des nombreux kystes sur mes reins qui étaient un douleur et un certain embarras pour moi.plus>>
没有评论:
发表评论