2015年2月1日星期日

L'analyse d'experts sur les causes de l'insuffisance rénale de la façon dont le traitement

L'analyse d'experts sur les causes de l'insuffisance rénale de la façon dont le traitement
http://www.insuffisance-renal.com
L'insuffisance rénale, une maladie rénale en phase terminale ya beaucoup de patients atteints d'insuffisance rénale qui est l'insuffisance rénale incurable, ne guérit pas, mais en fait, ne sont pas, et l'analyse d'experts, tant que la raison la plus fondamentale de trouver le traitement de l'insuffisance rénale, la thérapie ciblée, l'insuffisance rénale peut parvenir à un développement positif.
Insuffisance rénale en phase terminale est la performance d'une variété de rein, est le développement d'une variété de la maladie rénale chronique à la fonction rénale partiellement causée par l'état en retard ou pathologique de toute la perte. Progression de l'insuffisance rénale, les cellules rénales intrinsèques sont endommagés, la fibrose rénale, le patient sera l'anémie, les échelles de sang a augmenté, calcium dans le sang a diminué, acidose métabolique, de l'eau, de troubles d'électrolyte. Bloc en temps opportun le développement de la fibrose rénale, restaurer la fonction du rein endommagé, l'insuffisance rénale peut être guérie, et éviter vicieux développé en urémie.
Dans la pratique clinique est d'utiliser la dialyse ou une transplantation rénale pour le traitement. Cependant, l'utilisation des patients en dialyse aura une dépendance, et l'utilisation d'un traitement de dialyse, les coûts correspondants élevés pendant une longue période; greffe de rein est un grand impact sur sa santé du patient, et les reins transplantés rénaux et facile à trouver, très difficile.
Dans le traitement de l'insuffisance rénale, si non seulement l'unité de traitement de certains symptômes ou indicateurs de laboratoire. Pour la cause du traitement est le traitement de la néphrite chronique, une insuffisance rénale de la "source" de suite.
Blocage immunothérapie pour réparer les cellules glomérulaires intrinsèques endommagés peuvent activer, faciliter leur récupération de la fonction rénale, tandis que les cellules organisationnelles communes la structure de réparation de promouvoir l'expansion de la zone de la filtration glomérulaire, les hausses de taux de filtration, ce qui peut augmenter la créatinine sérique, urémique excrétion d'azote de l'acide urique. Tant que les patients insuffisants rénaux traités tôt, bloquant le développement de la fibrose rénale, la récupération altération de la fonction rénale.

Pour la maladie d'insuffisance rénale chronique, ce sont les symptômes cliniques les plus courants, il ne est pas une progression de la maladie indépendante des lésions rénales est provoquée par diverses raisons plus la détérioration de la performance de la fonction rénale en phase terminale proche de la normale à environ 10% quand il y avait un syndrome de série ont généralement une durée relativement longue, divisée en fonction de leur degré de dysfonction rénale décompensée insuffisance rénale, insuffisance rénale décompensée connu comme une azotémie, une insuffisance rénale, en phase terminale aussi connu comme l'urémie.

没有评论:

发表评论

web