2015年2月28日星期六

Comment la planification rationnelle néphrite enfants une alimentation saine!

Comment la planification rationnelle néphrite enfants une alimentation saine!
L'hôpital de la néphrologie de Shijiazhuang
Comment la planification rationnelle néphrite saine alimentation pour les enfants, ce est un enfant de problème doit être envisagé chez les patients atteints de néphrite, se il vous plaît ci-dessous Shijiazhuang experts de l'hôpital de rein pour expliquer aux enfants comment la néphrite plan de saine alimentation raisonnable, nous espérons être en mesure d'aider. Les enfants avec les principes de régime de néphrite chronique sont comme suit:
1. faible teneur en protéines, faibles régimes de phosphore: faible teneur en protéines et le régime alimentaire faible en phosphore peut réduire haute pression, haute perfusion et un statut élevé au sein de la filtration glomérulaire, lent déclin de la sclérose glomérulaire et la fonction rénale, par conséquent, les enfants avec des patients néphrite chronique. L'apport en protéines doit être approprié, dont plus de 60% devrait être de protéines de haute qualité, tels que les œufs, les produits laitiers, viande maigre, poisson, etc. aliments de phosphore sont racine de lotus amidon, nouilles, le chou, le chou, les œufs, le céleri, les épinards, les tomates , les melons, la canne à sucre, en outre, en limitant la consommation de protéines peuvent également atteindre le but de phosphore.
2. adéquate consommation de glucides: les enfants avec les patients chroniques de néphrite due à la limitation de l'apport en protéines, la chaleur est principalement fournie par les glucides, donc glucides alimentaires devrait augmenter pour répondre aux besoins de l'addition de la chaleur du corps, adéquate. la fourniture d'énergie peut réduire la consommation de protéines, de réduire le fardeau sur les reins, et une petite quantité de l'apport en protéines peut être utilisé exclusivement pour les organisations de réparation et de croissance. aliments appropriés patients de néphrite chronique vermicelles, nouilles, pommes de terre, l'amidon de racine de lotus.
3. limite sodium apport d'admission: pour un œdème marqué, l'hypertension, les patients atteints de néphrite chronique devraient être limités régime sans sel, les patients atteints de néphrite chronique peuvent être prescrits pour les enfants, le cas échéant, augmenter ou diminuer la quantité de poissons, toutes sortes de marinades devraient être pendus. avant d'augmenter progressivement la quantité de sel qu'après oedème; manger des aliments faibles en sodium tels que Yiyiren, le riz, la farine, la courgette, l'aubergine, le concombre.
4. adhérer à la quantité appropriée de l'eau potable: l'eau potable ne est généralement pas limitée, mais pas trop, en particulier avec un œdème et oligurie d'enfants atteints de patients atteints de néphrite chronique, donc ne oubliez pas de prêter attention à la consommation d'eau.
5. vitamines et de fer: les patients atteints de néphrite chronique devraient prêter attention à manger des aliments riches en vitamine A, B et C des aliments ethniques, tels que les fruits et légumes pour prévenir la carence en vitamine frais, les patients atteints de néphrite chronique souvent accompagnée de symptômes d'anémie, surtout crus de sang. déficit, les patients atteints de néphrite afin chroniques devrait utiliser certains aliments riches en fer comme le foie, les œufs, les tomates et les légumes verts tels que les dates, mais aussi faire attention à ajouter de l'acide folique et la vitamine B12 de.

6. régime pauvre en calcium: les enfants avec les patients de néphrite chronique à manger plus d'aliments riches en calcium, tels que crevettes, manger les légumes verts et pommes de terre, les carottes, la laitue, etc., contenant de l'acide oxalique pour éviter de manger plus d'absorption de calcium ou les épinards, pousses de bambou, le céleri, les haricots classe, Jichi moutarde, poivre, épices, poivre, café et ainsi de suite.

没有评论:

发表评论

web