2015年8月30日星期日

Transplantation rénale peut résoudre le problème?

Transplantation rénale est la transplantation d'organe d'un rein sain dans un patient avec une maladie rénale grave. Transplantation rénale est généralement classé comme donneurs décédés (anciennement connu sous le nom cadavérique) ou d'un donneur vivant transplantation en fonction de la source de l'organe du donneur. Donneur vivant transplantations rénales sont en outre caractérisées génétiquement apparentée (vivant apparenté) ou non liés greffes (salon-indépendantes), selon que le lien biologique existe entre le donneur et le receveur.
La plupart des patients sont concernés par combien de temps peuvent-ils vivre après une greffe de rein et la maladie peut être guérie complètement. L'effet de la transplantation rénale est généralement marqué par le taux du rein ou de la personne, qui est habituellement de un, trois, cinq ou dix ans de survie. La survie des reins signifie le rein peut jouer sa fonction. Transplantation rénale est effectuée plus tôt en Chine et a développé dans une technologie plus mature.
L'effet du traitement à court terme de la transplantation rénale est satisfaisant. Certains matériaux connexes montrent: En Chine, cinq ans de taux de survie est de plus de 90% dans les 10 ans de l'enquête de l'épidémiologie. Cependant, l'effet à long terme ne sont pas très bon parce que de plus en plus de patients sont morts de la mort avec la fonction rénale et le nombre est 40% de plus que le nombre de morts de la transplantation rénale.
Les experts soulignent que la demi-année plus tard, de la greffe de rein, la plupart des patients atteints de la transplantation rénale apparaîtront progressivement l'insuffisance rénale, d'une protéinurie, une anémie progressive et la taille rénale diminuée du rein etc transplanté et ils vont souffrir greffe insuffisance rénale à tout moment. Le rein transplanté serait progressivement perdre sa fonction dans 6 mois ou des années après l'opération, mais les patients ne se sentent aucune gêne. Former le point de la transplantation de la fonction rénale, ces opérations sont sans doute réussi. Cependant, quelles que soient les raisons, si les patients sont morts à la fin, toutes ces opérations de transplantation semblent perdre son sens.
À l'heure actuelle, ce qui menace principalement les patients atteints de la transplantation rénale sont de toxicité de la drogue, les maladies cardiovasculaires, infection par le virus, réaction de rejet et les patients ne peuvent pas suivre la direction du médecin pour un temps ling. En clinique, l'infection après la transplantation, en particulier l'infection à CMV, a été le principal problème les médecins et les patients sont confrontés.
Souffrant infection à CMV après transplantation peut conduire à de nombreux résultats graves, comme augmenter la survenue de réaction de rejet aigu ou chronique, les maladies cardiovasculaires et du diabète, de réduire les taux de survie à long terme et ainsi de suite. Parmi ces résultats, les maladies cardio-vasculaires est le principal facteur de la vie des patients transplantés rénaux et de près de 50% des patients transplantés rénaux morts de maladies cardiovasculaires menaçant. Le facteur clé conduisant à des maladies cardio-vasculaires est l'apparition d'hypertension et l'hypercholestérolémie après une greffe de rein. Bien que l'amélioration des médicaments anti-rejet a considérablement augmenté le taux des patients transplantés rénaux, de soins médicaux, l'utilisation rationnelle des médicaments, le régime alimentaire et l'exercice raisonnable et de bonne habitude de vie de survie sont aussi importants que l'opération de transplantation.
Selon les statistiques de départements concernés, le taux de survie à 20 ans des patients atteints d'une greffe de rein est rare, mais le taux de patients de l'urémie prenant dialyses et telle méthode de traitement conventionnel type est de 40%, ce qui montre fortement greffe de rein est pas la meilleure façon de traiter urémie. À l'heure actuelle, la meilleure façon de traiter l'urémie est la thérapie combinée de Micro-médecine chinoise osmothérapie et Greffe de cellules souches, qui peuvent fondamentalement bloquer d'autres dommages à reins, réparer les unités rénales endommagées et améliorer la fonction rénale. Pour les patients de l'urémie dans le stade de la fin, si elles adoptent dialyse et coopèrent avec la thérapie alimentaire et l'adaptation mentale dans le même temps, leur espérance de vie peut être augmentée et la qualité de vie peut être améliorée.

Si vous avez des questions, vous pouvez nous envoyer un courriel: kidneyservice@hotmail.com et nous ferons une analyse pour vous.

没有评论:

发表评论

web