2015年8月30日星期日

Qu'est-ce que la dialyse? - La maladie du rein Hôpital Shijiazhuang en Chine

Fonctions de reins
Les reins ont un rôle important dans le maintien de la santé. Lorsque sain, les reins maintiennent l'équilibre interne du corps de l'eau et les minéraux (sodium, potassium, chlorure, calcium, phosphore, magnésium, sulfate). Ces produits finaux du métabolisme acides que le corps ne peut pas se débarrasser de par la respiration, sont excrétés par les reins. Les reins fonctionnent également comme une partie du système endocrinien production d'érythropoïétine et le calcitriol. L'érythropoïétine est impliqué dans la production de globules rouges et de calcitriol joue un rôle dans la formation osseuse.
Pourquoi l'échec ou l'urémie patients rénaux Besoin de dialyse
Quand les gens sont diagnostiqués avec des maladies rénales, leur fonction rénale ont été endommagés à plus de 50%. À l'échec ou de l'urémie patients rénaux, leur fonction rénale sont même endommagé dans un degré plus élevé. Par conséquent, ils doivent trouver une substitution pour remplacer les reins. La dialyse est un traitement imparfait pour remplacer la fonction rénale car il ne corrige pas les fonctions endocrines du rein. Traitements de dialyse remplacent certaines de ces fonctions par la diffusion (de l'enlèvement des déchets) et l'ultrafiltration (de l'élimination de liquide).
Brève introduction de la dialyse
La dialyse est un processus mécanique qui effectue en partie le travail que font les reins sains. La dialyse peut être utilisé pour les personnes ayant une perturbation aiguë de la fonction rénale (insuffisance rénale aiguë, insuffisance rénale aiguë précédemment) ou pour ceux dont la fonction progressive mais aggravation chronique rein. La dialyse est divisé en deux types: l'hémodialyse et la dialyse péritonéale. Les deux enlever les déchets et l'eau en excès à partir du sang de différentes manières. L'hémodialyse élimine les déchets et de l'eau par circulation extracorporelle de sang à travers un filtre externe qui est appelé dialyseur qui contient une membrane semi-perméable. Le sang circule dans une direction et le dialysat circule dans le sens opposé. L'écoulement à contre-courant du sang et dialysat maximise le gradient de concentration de solutés entre le dialysat et le sang, ce qui permet d'éliminer plus de l'urée et la créatinine dans le sang. Les concentrations des solutés (par exemple le potassium, le phosphore, et de l'urée) sont indésirablement élevée dans le sang, mais faible ou absent dans la solution de dialyse et de remplacement constant du dialysat veille à ce que la concentration des solutés indésirables est maintenue faible, de ce côté de la membrane. La solution de dialyse a des niveaux de minéraux comme le potassium et le calcium qui sont similaires à leur concentration dans le sang naturel sain. Pour soluté et du bicarbonate, du niveau de la solution de dialyse est fixée à un niveau légèrement plus élevé que dans le sang normal, à favoriser la diffusion de bicarbonate dans le sang, pour agir comme un tampon de pH pour neutraliser l'acidose métabolique qui est souvent présente chez ces patients. Les niveaux des composantes de dialysat sont typiquement prescrits par un médecin néphrologue selon les besoins du patient d'une maladie rénale.
Quel est l'hémodialyse
Hémodialyse utilise une membrane artificielle (dialyseur) pour filtrer les déchets, enlever l'excédent de liquide du sang, de restaurer un bon équilibre des produits chimiques dans le sang, et d'éliminer les surplus de liquide (œdème) de l'organisme. L'hémodialyse se fait habituellement dans un centre hospitalier ou la dialyse sur un horaire fixe. Il est généralement effectué 3 jours par semaine et prend 3 à 5 heures par jour. Dans certains cas, l'hémodialyse peut être fait à la maison. L'hémodialyse à domicile peut se faire sur plusieurs jours de la semaine. Certains types de l'hémodialyse à domicile sont effectuées pendant la nuit.
Qu'est-ce que le syndrome de troubles de l'équilibre de dialyse
Beaucoup de patients atteints de maladies du rein se sentent confus sur le nom. Par conséquent, il sera expliquée ensuite. Le syndrome de troubles de l'équilibre de dialyse est une complication neurologique commune vu chez les patients dialysés qui se caractérise par la faiblesse, des étourdissements, des maux de tête, et dans les cas graves, les changements de l'état mental. En un mot, le syndrome de troubles de l'équilibre de dialyse est série de symptômes se produisent à des patients après la dialyse.

Les experts rappellent patients d'insuffisance rénale ou d'urémie que la dialyse est simplement la substitution mais il ne peut pas guérir les maladies du rein. Pendant la période de dialyse, les maladies des patients développent tout le temps. Le choix d'un traitement efficace est la clé dans le traitement des maladies rénales, en particulier pour l'insuffisance rénale et l'urémie. Pendant ce temps, en raison de la dialyse est dépendant et coûteuses, les patients doivent prendre en considération profonde.

没有评论:

发表评论

web