2015年8月17日星期一

Est-Haute créatinine égal à l'insuffisance rénale?

insuffisance-renal@hotmail.com   008618233197080
Les patients de l'insuffisance rénale doivent avoir les symptômes de l'hypertension créatinine. La valeur normale est de 40 ~ 120 pmol / l, il peut être plus 1000umol / L lorsque l'insuffisance rénale se produit. Par conséquent, certaines personnes peuvent douter qu'ils peuvent avoir insuffisance rénale quand ils sont contrôlés avec une grande créatinine. Cependant, le fait de haute créatinine égale à l'insuffisance rénale? Experts de Shijiazhuang hôpital des maladies du rein vous donnera une explication selon un cas.
Patients: Je a été diagnostiqué avec une grande créatinine qui est au niveau de 200umol / l. Pourquoi est-il et ce qui a conduit à la haute créatinine? Est-haute créatinine égale à l'insuffisance rénale? Comment le traiter?
Expert: le niveau normal de Scr (créatinine sérique) est à la portée de 40 à 120umol / l. Scr peut être utilisé comme l'un des indicateurs de contrôle du degré de reins de dommages. Si le Scr dépasse la fourchette normale, il se réfère à ce que il ya la fibrose rénale survient à reins et les fonctions rénales des patients commencent à perdre.
Maintenant, votre Scr est de 200 qui appartient à une décompensation stade de l'insuffisance rénale. A ce stade, le taux de filtration glomérulaire (taux de filtration glomérulaire) ne réduit pas au sérieux, de sorte que la fonction rénale endommagé prend seulement une petite partie de la fonction rénale totale. Par conséquent, les parties de la fonction rénale peuvent encore maintenir l'équilibre interne des patients. De cette façon, si le Scr a dépassé la fourchette normale, les patients souffrent rarement des symptômes typiques de l'insuffisance rénale.
En raison de il n'y a pas une gêne évidente se produit, les patients ne peuvent généralement pas trouver la maladie, conduisant ainsi à l'aggravation de la maladie. Si les patients ne traitent pas la maladie en temps opportun, la gamme de la fibrose rénale augmentera plus grand et plus large ainsi que la fonction rénale deviendra plus en plus faible. Enfin, lésions rénales peuvent conduire à la diminution de la filtration glomérulaire et continue de l'augmentation de Scr. Avec le retard de la maladie, les patients vont entrer progressivement les stades: stade de discompensation de l'insuffisance rénale, le stade de l'insuffisance rénale chronique et même l'insuffisance rénale.
De nombreux patients pensent que la haute créatinine est égale à une insuffisance rénale, ce qui est évidemment faux. Lorsque Scr est plus de 707 pmol / l, il est l'insuffisance rénale. Cependant, les patients doivent faire attention à leur Scr, surtout quand il a dépassé la valeur normale. Seul un traitement en temps opportun peut faire la maladie ne se développent pas dans l'insuffisance rénale. L'application de certains médicaments ne peut réduire la créatinine sur la surface et il ne peut pas réparer la membrane basilaire ainsi que les reins endommagés. Donc, la médecine de la créatinine de réduction peut pas traiter le symptôme efficacement.

Cependant, quel traitement faut-il choisir? Il est le traitement complet qui vise à éliminer le tissu complexe et immunitaire. Pendant ce temps, ce traitement peut également réparer membrane basilaire glomérule. Après la membrane basilaire endommagé a été réparé, la structure rénale va changer, élargissant ainsi la zone de filtration du glomérule et la créatinine diminue. Cependant, on a besoin d'une période de temps. Les patients doivent lutter contre le froid, contrôler l'alimentation ainsi que la pression sanguine et ainsi de suite. Dans le même temps, la protection de la fonction rénale est également important pour les patients. Pour résumer, il est inutile pour les patients craignent que si la haute créatinine est égale à l'insuffisance rénale. Ils devraient accorder plus d'attention au traitement quand ils sont contrôlés avec une grande créatinine.

没有评论:

发表评论

web