Ce traitement nouveau et le dernier est appelé Micro-médecine chinoise osmothérapie. Peut-être que vous avez jamais entendu parler. Ne t'inquiète pas. Je vais vous expliquer dans ce qui suit pour vous maintenant.
Il se réfère au processus de médicaments traditionnels chinois perméat entrer dans la peau dans la partie du rein à l'aide d'équipement d'osmose spéciale. En d'autres termes, les médicaments peuvent entrer directement dans la partie de la lésion de la maladie et ensuite, par les trois étapes, y compris "favorisant la circulation sanguine, en supprimant le dépôt de sang, et la rénovation néogénèse", bloquer efficacement la fibrose rénale, réparer les reins endommagés et protéger la survivant de la fonction rénale.
Comme nous le savons tous, la fonction principale du rein est d'excréter l'urine et éliminer les toxines, comme la créatinine, hors du corps. Si les reins sont désordonnés, la créatinine ne peut certainement pas être évacué hors du corps. Du point de vue pathologique, l'élévation de la créatinine est caractérisé par la blessure de la micro-circulation, la sclérose glomérulaire, et les méfaits de la membrane basilaire.
Micro-médecine chinoise peut éliminer les complexes immuns déposés dans la membrane basale des glomérules, dans le même temps, on peut réparer la membrane endommagée.
Lorsque la membrane basale est bien réparé, la zone de filtration des glomérules sera élargie, de sorte que la créatinine est capable de passer à travers l'écran de filtration en douceur, en conséquence, la créatinine sanguine sera certainement diminué.
Depuis le push-off de la Micro-médecine chinoise, des milliers de patients ont vu leur succès dans la réduction de leurs taux de créatinine élevés. Vous pourriez certainement bénéficier de ce nouveau et dernier traitement.
没有评论:
发表评论