2015年8月22日星期六

Est bon de lait pour l'insuffisance rénale

Le lait est le nécessaire pour les personnes dans l'alimentation quotidienne. Certains patients avec insuffisance rénale consultent toujours que si ils sont autorisés à boire du lait ou non. En fait, les patients avec insuffisance rénale sont recommandés à boire du lait. Cependant, les patients doivent limiter la consommation de lait tous les jours.
Pourquoi sont des patients avec insuffisance rénale recommandé de boire du lait?
Lait appartient à une espèce de protéine. En principe, les patients avec insuffisance rénale ne sont pas recommandés pour prendre de la nourriture riche en protéines dans le cas de l'augmentation de l'urée sanguine et la survenue d'une acidose. Par conséquent, les patients doivent limiter l'apport de protéines en raison de l'incapacité des reins à éliminer l'excès de BUN et de réguler l'équilibre acide-base dans le corps.
Eh bien alors, pourquoi sont les patients avec insuffisance rénale sont autorisés à boire du lait? Il est parce que le lait appartient à protéines de haute qualité. Bien que les patients sont limitées à prendre de la nourriture riche en protéines, ils sont autorisés à prendre de la nourriture riche en protéines de haute qualité correctement de manière à répondre aux besoins de leur corps.
2. Protéines de lait de haute qualité:
1) Le contenu de haute qualité de protéines dans le lait représente 80% de la protéine totale avec la gamme complète des acides aminés. Et la protéine de haute qualité est plus facile d'être absorbée et prise par le corps humain en comparant avec des protéines végétales.
2) Le calcium et le potassium dans le lait sont en bonne proportion, qui peut aider à réguler les patients qui éprouvent disproportion entre le calcium et le potassium.
3) En raison du fait que les patients avec insuffisance rénale prennent moins de protéines, ils ne sont pas trop limités pour prendre la chaleur. La teneur en matière grasse du lait est d'environ 2% -3,2% et la graisse est très facile à absorber.
4) Le contenu de lactose est pas élevé, environ 10g. Dans cette condition, même les patients avec néphropathie diabétique peuvent boire un sac de lait sans sucre blanc en elle.
Il est à noter que les patients en stade terminal de l'insuffisance rénale aurait dû limiter la consommation d'eau. La teneur en eau dans le lait est élevé, afin que les patients doivent calculer la teneur en eau dans le lait.
En conclusion, les patients avec insuffisance rénale sont autorisés à boire du lait correctement. En outre, les œufs et les poissons sont riches en haute qualité des protéines. Ils sont recommandés pour demander à leur médecin pour obtenir des conseils détaillés.
Si vous avez des questions, vous pouvez nous consulter sur le site gratuitement. Ou par courriel kidneyservice@hotmail.com

Si vous avez des questions sur les maladies rénales, vous pouvez envoyé vos cas, Notre expert du rein vous répondrons dès que possible. Je l'espère, vous obtenez bien bientôt!

没有评论:

发表评论

web