Dans certaines conditions, les patients souffrant d'insuffisance rénale sont confrontés au problème de maux de tête et de la fièvre pendant la dialyse. Les patients souffrent beaucoup, et sont à la recherche d'une solution de traitement. Si nous pouvons trouver les causes de la fièvre et les douleurs de tête, alors nous aurons la conclusion quelle est la méthode de traitement approprié.
Tout d'abord, quelles sont les causes de maux de tête et de la fièvre pendant la dialyse?
* Les causes de maux de tête au cours de la dialyse:
Fluctuation de la pression artérielle est la cause commune de maux de tête pendant la dialyse. La plupart des patients souffrant d'insuffisance rénale ont une pression artérielle élevée et ont besoin de médicaments anti-hypertenseurs pour le contrôler. La dialyse est d'utiliser un filtre artificielle pour éliminer les toxines en excès dans le sang. Au cours de la dialyse, ultrafiltration rapide donne lieu à volume de sang soudaine, ce qui contribuera à une hypotension, des vomissements, des nausées et des maux de tête. En outre, l'application de la médecine anti-hypertenseur inappropriée et insuffisante élimination de dialyse peuvent contribuer à l'hypertension artérielle, le symptôme le plus évident de ce qui est des maux de tête.
Hémorragie intracrânienne peut causer des maux de tête dialyse. Pour les patients atteints de sclérose vasculaire cérébral combinée, l'héparine et l'application inadéquate des anticoagulants peut donner lieu à une hémorragie cérébrale. En outre, hématome sous-dural et des embolies cérébrales peuvent causer des douleurs à la tête du patient. Chef CT aidera pour le diagnostic.
En outre, des maux de tête pendant la dialyse peuvent également résulter de l'hémolyse, l'intolérance et l'acétate syndrome de l'eau dure.
* Les causes de la fièvre pendant la dialyse
Les infections sont communes pour des raisons de fièvre pendant la dialyse. Les patients souffrant d'insuffisance rénale ont réduit l'immunité, ils ont donc besoin de prendre spécialement soin de se protéger ainsi contre les bactéries intrusion. Dans certains cas, la fièvre peut résulter d'une stimulation à hydrothrorax plèvre. Dans les patients avec des kystes rénaux, rupture de kyste est une cause importante de la fièvre.
Quel est le traitement pour la fièvre et des maux de tête pendant la dialyse?
Traitement de dialyse aide les patients atteints d'insuffisance rénale pour éliminer les toxines métaboliques de versement ainsi des symptômes et des complications associées. Cependant, la dialyse peut entraîner des effets secondaires, ce qui comprend: 1) la stabilité affectant du système cardiovasculaire, induire ou cardiaque aggravante et des dommages cérébraux 2) provoquer une perte de composants nutritifs et détériorer la malnutrition 3) la performance de dialyse inadéquate résultant des infections, le souffle court , hypernatrémie, etc.
Les patients prennent traitement par rapport à des maux de tête et la fièvre en fonction des facteurs inducteurs spécifiques. Et plus important encore, la façon la plus efficace de se débarrasser des complications de la dialyse est à rabattre dialyse. Dans cet hôpital, l'immunothérapie est appliqué pour éliminer les symptômes. Immunothérapie se compose de plusieurs principales approches de traitement. Micro-médecine chinoise osmothérapie résistera inflammation et accélérer la circulation sanguine pour l'élimination des toxines métaboliques et la réparation des cellules de rein endommagé. Co-application de la thérapie de cellules souches à régénérer de nouvelles cellules rénales intrinsèques de prendre la place de cellules ayant échoué dans les reins défaillants, améliorant ainsi les fonctions rénales et abaisser naturellement des toxines du sang. Le traitement est ciblé pour traiter vos propres reins, ce qui tout à fait différentes de la dépendance passive sur la dialyse ou des méthodes de transplantation rénale.
Si vous voulez plus d'informations connexes et des conseils personnalisés, vous pouvez nous consulter.
没有评论:
发表评论