Plaintes en chef: douleur intermittente dans malléole interne pour deux ans et demi, hyperspermia des membres, des nausées, des vomissements, la nycturie, visage pâle.
Examen physique: l'urée sanguine 29.69mmol / L; protéines urinaires +; sang occulte +; globules rouges: 25; urée sanguine 30.43mmol / L; créatinine sérique 706 pmol / L; acide urique 472mol / L, 24 heures protéines dans les urines 1,81 g; 24 heures volume d'urine 1500ml.
Diagnostic: l'insuffisance rénale chronique.
Processus de traitement: Après l'admission, selon l'état de la maladie du patient, Micro-médecine chinoise osmothérapie a été adopté pour bloquer la fibrose rénale, fournissant bon environnement pour greffe de cellules souches. Le 4 janvier 2011 et le 11 janvier 2011, le patient a reçu greffe de cellules souches. Trois jours plus tard, le visage de la patiente est devenue rose, nycturie réduite et améliorée anémie, nausées et vomissements ont disparu. Ce sont les effets à court terme, et nous suivons les effets à long terme de celui-ci.
Expert Analysis: Micro-médecine chinoise osmothérapie a quatre effets de dilater les vaisseaux sanguins, anticoagulation, ant-inflammation et la dégradation, qui peuvent bloquer le processus de fibrose rénale et de créer un environnement favorable pour greffe de cellules souches. Les cellules souches, après avoir implanté dans le corps du patient, grâce à la fonction automatique de prise d'origine, seront transférés automatiquement aux lésions rénales et se différencier en divers types de cellules nécessaires, obtenir l'effet de la réparation et de récupération des cellules rénales intrinsèques et améliorer le système de l'immunité de le corps. Avec le développement de la technologie des cellules souches et de l'augmentation des types de cellules souches, transplantation de cellules souches permettra d'ouvrir de vastes perspectives dans le traitement des maladies rénales.
没有评论:
发表评论