Selon l'explication des experts de rein dans notre hôpital, de la créatinine pourrait être utilisé comme un indicateur plus précis dans reflétant le degré de parenchyme rénal de dommages. Cependant, la créatinine indicateur est un indicateur sensible pas à prédire la fonction rénale. Pourquoi?
La raison en est que lorsque le taux de filtration glomérulaire réduit à la moitié de l'ensemble de la capacité, de la créatinine sérique commence alors à augmenter. Cela est également à dire, en raison de nos reins ont une capacité nettement compensatoire, alors quand les reins sont légèrement endommagés, les gens peuvent ne pas être capable de sentir toute malaises évidents.
Faites attention le fait cruel que lorsque les gens commencent à montrer des symptômes tels que des vomissements, des nausées, des étourdissements, en ce moment, vos reins peuvent être déjà sérieusement endommagés, alors en attendant, votre créatinine sanguine commence aussi à élever.
Selon ce que disent les experts, lorsque la concentration de créatinine dans le sang dépasse 707umol / L, il indique que la maladie a conclu l'étape IRT. A cette époque, l'accumulation de créatinine et d'autres toxines dans le corps serait causer de grands dommages au corps humain, afin que les patients peuvent présenter de nombreux symptômes cliniques tels que des vomissements, des nausées ou la pose des difficultés. Donc, la meilleure et la plus sage choix est de choisir le traitement de dialyse de manière appropriée et en temps opportun.
Par le plus récent traitement de Immunothérapie proposées dans notre hôpital, non seulement les symptômes apparents de haute créatinine pourraient être réduits, mais les causes sous-jacentes des taux de créatinine élevé --- troubles rénaux peuvent également être bien traités. Pour les patients d'insuffisance rénale, ils peuvent se débarrasser de dialyse ou de prolonger les intervalles de dialyse au moins par notre traitement.
没有评论:
发表评论