Patient: .Mon mari avait une greffe de rein il ya environ cinq semaines. Nous suivions sa fièvre, qui était de 99, ce qu'on appelle l'équipe de transplantation et est allé à obtenir un travail de sang et test d'urine. Son niveau de la créatinine passé de 1,5 à 2,6. Il ne présente aucun symptôme que ce soit. Il va pour une biopsie aujourd'hui. Il sonne comme un rejet aigu. Que devrions-nous faire maintenant? Il avait été fait bien tout le long. Il prend Cellcept et Repamune. Seront ces médicaments changer? Qu'est-ce que je peux attendre, nous sommes dévastés parce qu'il faisait si bien?
Expert: il est une chose agréable pour moi de répondre à vos questions. Comme vous l'aurez deviné, il ya beaucoup de raisons qui sont responsables de l'augmentation de la créatinine chez les patients après transplantation rénale. Parmi les diverses raisons, le rejet du rein et de l'infection des raisons les plus courantes.
Comme vous le savez, la biopsie rénale pourrait vraiment déterminer si l'élévation de la créatinine est causée par le rejet ou par les infections ainsi que ses degrés de autodestructeurs. Si elle est causée par le rejet, alors fortes médicaments anti-rejet peuvent être utilisés; tandis que, si elle témoigne qu'il est induit par l'infection, puis les médicaments pourrait être en se concentrant sur les médicaments anti-infectieux.
Que cela vous aidera. Plus les questions sont bienvenues à nous consulter
insuffisance-renal@hotmail.com
+8618233197080
没有评论:
发表评论