2015年8月22日星期六

Signification clinique de protéinurie

Quelle est la protéinurie?
Protéinurie est une condition dans laquelle l'urine contient une quantité anormale de protéine. Les protéines dans le sang effectuent également un certain nombre de fonctions importantes. Ils protègent l'organisme contre les infections, aider caillot de sang, et de garder la bonne quantité de fluide circulant dans tout le corps.
Comment diagnostiquer?
Protéinurie peut être vérifiée par un test d'urine. En raison de la fonction de filtration de la membrane de filtration glomérulaire et la réabsorption de la fonction de tubule rénal, dans le corps humain normal, la protéine de l'urine est faible et la qualité de l'évacuation de tous les jours est inférieure à 150 mg. Contrôle qualitatif des protéines montre négative. Lorsque la protéine dans l'urine augmente, il peut être vérifié par test d'urine commune, qui est appelée protéinurie. Si le contenu de protéines dans l'urine est égal ou supérieur à 3,5 grammes par 24 heures, il est appelé abondante protéinurie.
Comment ne protéinurie chez les patients atteints d'insuffisance rénale se produit?
La protéinurie est un symptôme typique de la maladie rénale chronique. L'apparition de la protéinurie est étroitement liée à la fonction glomérulaire de blindage. Capillaire glomérulaire est constitué de trois structures de couches, la couche d'endothélium, la couche de la membrane basale epitheliale et la couche de l'intérieur vers l'extérieur. Comme le sang passe par les reins sains, ils filtrent les déchets et laissent sur les choses nécessaires à l'organisme, comme l'albumine et d'autres protéines. La plupart des protéines sont trop gros pour passer à travers les filtres des reins dans l'urine. Toutefois, les protéines du sang peuvent fuir dans l'urine lorsque les filtres du rein est endommagé.
Pourquoi est-il important de vérifier protéinurie?
Protéinurie se produit dans la maladie rénale et non rénale. Les maladies rénales qui produisent protéinurie comprennent la glomérulonéphrite, la néphropathie, la thrombose de la veine rénale, l'hypertension maligne, la maladie polykystique des reins, et l'obstruction chronique des voies urinaires. Les maladies du rein n'a pas toujours accompagné par une protéinurie. Pyélonéphrite, obstruction des voies urinaires, des calculs rénaux, les tumeurs et malformations congénitales peuvent causer des maladies graves sans produire protéinurie. Les causes nonrénales de protéinurie comprennent: la fièvre et une infection aiguë, les traumatismes, la leucémie et le myélome multiple, la toxémie et la pré-éclampsie de la grossesse, le diabète sucré, la maladie de Waldenström, le lupus érythémateux disséminé, et l'empoisonnement par les métaux lourds, le phénol, les opiacés, ou d'autres médicaments.
Si vous avez des questions sur les maladies rénales, vous pouvez envoyé vos cas, Notre expert du rein vous répondrons dès que possible. Je l'espère, vous obtenez bien bientôt!

没有评论:

发表评论

web