2015年8月29日星期六

La confusion d'un patient avec insuffisance rénale

Voici un message à partir d'un patient avec insuffisance rénale, dans laquelle elle a exprimé la confusion au sujet de ses conditions médicales.
Salut médecin, mon clairance de la créatinine était 17.26ml / mn, mon 24 heures protéines urinaires était 342 et la valeur de la machine était de 21,6, mais je ne présentent aucun symptôme d'une personne de l'insuffisance rénale, comme le sang dans l'urine, gonflement des pieds et brièveté de respirer. Je veux savoir pourquoi et je me demande où je me tiens.
De ce qu'elle a dit, on sent qu'elle est très surpris de la gravité de sa maladie et pourquoi confuse qu'elle n'a pas présenté certains symptômes de l'insuffisance rénale. En fait, de nombreux patients ont la même expérience que pas de symptômes évidents d'attirer leur attention, mais il a été à la fin des stades de l'insuffisance rénale quand il est diagnostiqué.
Compensation rénale
Les reins dans le corps offrent une grande compensation. Même si nous avons perdu un rein, nous pouvons encore sentir normalement. Seulement quand plus de la moitié des reins échoue fonction émerger les symptômes évidents. Le test d'urine commune inclut la créatinine, de protéines et de sang dans les urines. Les patients en général ne savent jamais à propos de test de clairance de la créatinine ou DFG (débit de filtration glomérules). GFR est le meilleur reflétant la fonction des reins et même plus précise que la valeur de l'essai clairance de la créatinine.
Les symptômes tardifs
Les symptômes ne vont pas main dans la main avec des dommages pathologiques. Ils se produisent habituellement derrière dommages pathologiques. Même la créatinine est terne aux dégâts des glomérules. Les valeurs normales de test proteinura ou l'urine du sang dose ne signifie pas que les reins sont intacts, parce que ces tests ne peuvent nous donner le degré réel de lésions pathologiques. Bien que GFR est la plus précise, la plupart des médecins ont tendance à éviter les efforts pour l'obtenir. Traditionnellement, ils essaient juste pour contrôler le symptôme au début. Ensuite, ils semblent attendre la créatinine supérieure à 450 pmol / L et de faire les patients reçoivent la dialyse, qui ne peuvent tout simplement éliminer la créatinine et ne peut pas arrêter le plus créatinine augmentant. Le point de 450 pmol / L est généralement un tournant, car à ce moment GFR est généralement inférieure à 30 ml / min. Si les médecins prennent des mesures efficaces pour contrôler la créatinine, il est possible d'accroître GFR et arrêter le développement de l'insuffisance rénale. Cependant, les traitements traditionnels comme l'hormone et immunosuppresseur ne possèdent pas cette effet thérapeutique.

Si vous avez des questions sur les maladies rénales, vous pouvez envoyé vos cas, Notre expert du rein vous répondrons dès que possible. Je l'espère, vous obtenez bien bientôt!
insuffisance-renal@hotmail.com

没有评论:

发表评论

web