Réponses d'experts:
L'urée sanguine et de créatinine sérique sont des indices communs pour mesurer les fonctions rénales.
Des deux, l'azote de l'urée est le produit du métabolisme des protéines d'extrémité. Chaque protéine 1g peut produire de l'azote de l'urée 0,3 g. Nos reins sont les principaux organes responsables pour éliminer l'azote d'urée. Ainsi, BUN peut être maintenue dans 3.2 à 7.1 mmol / L (9-20mg / dl) chez les personnes saines. En cas de patients consomment excès de protéines, l'urée sanguine peut augmenter. Mais ce qui est généralement intermittente et sera remis dans un court laps de temps.
La créatinine est métabolisé à partir musculaire totale. Il est aussi principalement excrété par les reins. Haute créatinine combiné avec de l'azote de haute urée indique la fonction rénale a diminué de plus de 50 pour cent.
Nos reins ont de bonnes fonctions de décompensation fonctionnels. Cela signifie que, à l'instant initial, bien que les reins sont altérées, de l'urée sanguine et de créatinine sérique peuvent encore être maintenues dans la fourchette normale. Seulement quand plus de 50 pour cent de fonctionnement des cellules rénales intrinsèques sont altérées, sera la créatinine sérique et l'augmentation de l'azote de l'urée sanguine bien évidemment.
Le diabète comme une maladie globale des vaisseaux sanguins peut provoquer des résultats graves. Une glycémie élevée est souvent coexisté avec d'autres facteurs pathogènes, y compris l'hypertension artérielle, les lipides sanguins élevés, la stase du sang, de la concentration du sang, etc. Ceux peuvent se combiner pour ralentir la circulation sanguine et rendre les patients sensibles pour divers troubles systémiques de l'organisme, y compris les maladies cardiaques, trouble du cerveau, la rétinopathie, la fièvre, etc. La maladie rénale associée à ces problèmes vasculaires augmente les facteurs de risque et le traitement des difficultés.
Trouble de la néphropathie diabétique est une condition où fonctionnent unités rénales sont marqués et donc une série de symptômes cliniques tels que l'anémie, un gonflement, des vomissements, perte d'appétit, la respiration difficile, des démangeaisons de la peau sont présents. Tant que nous retirons des facteurs objectifs tels que l'inflammation, la stase, la concentration de sang et l'hypertension artérielle, les cellules de rein blessés peuvent être ramenés à l'exercice de leurs fonctions normales filtration, la sécrétion, l'excrétion et de régulation. Ainsi, les niveaux d'azote créatinine et de l'urée dans le sang peuvent être éliminés par les reins de nouveau; d'autres symptômes peuvent être éliminés et la fonction rénale seront améliorer progressivement.
Thérapies adoptables pour atteindre les effets thérapeutiques ci-dessus sont thérapie par cellules souches et de la Micro-médecine chinoise osmothérapie. Néphrologues examineront la condition spécifique et de faire des plans de traitement détaillées. Espérons que vous pouvez envoyer vos rapports médicaux pour nous.
没有评论:
发表评论