2015年8月9日星期日

Récupération d'un patient souffrant d'insuffisance rénale à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale

Patient: WANG Lin, femme, 51 ans, Fenyang Ville, la province du Shanxi
Diagnostiquer: insuffisance rénale, l'anémie rénale
Plaintes en chef: Il apparaissent des symptômes comme acratia et diminution de l'appétit, il ya six mois, mais le patient ne se souciait pas à ce sujet. Trois mois plus tard, augmentation de la créatinine et il ya des œdèmes sur les membres inférieurs bilatéraux du patient. Elle a été envoyée à l'hôpital local, mais après le traitement, le taux de créatinine encore augmenté, urée soulevée et oedème aggravée. Afin d'obtenir un traitement efficace, elle a été transférée à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale.
Examination physique:
T37.3 degrés centigrades, P80 fois / min, temps R18 / min BP 140/85 mmHg, Hb82g / L;
Urine examen de routine: BLD- PRO1 + -;
Examen de la fonction rénale: créatinine (CRE) 828 pmol / L, l'urée sanguine (BUN) 24.43mmol / L, l'acide urique (UA) 153.56umol / L.
Le volume de la protéinurie dans les 24 heures est de 1,84 gramme.
Traitement: Les experts de l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale a fait une consultation d'urgence. Selon le traitement reçu par le patient avant, le résultat des examens et les symptômes cliniques actuels, tels que l'œdème grave, diminution de l'appétit, des nausées, des vomissements, hyperspasmia des mains et des pieds, des douleurs coliques chez la vésicule biliaire, la dyspnée, les experts diagnostiqué que les symptômes sont causée par une acidose métabolique grave et hypocalcémie, la perte excessive de protéines dans l'urine mènera à d'autres glomérulosclérose et aggraver les dommages causés à la fonction rénale. En raison de la condition particulière du patient, les experts ont suggéré de prendre Micro-médecine chinoise osmothérapie. Les ingrédients efficaces de Micro-médecine chinoise osmothérapie peuvent directement pénétrer dans les lésions, avec ses trois procédés de traitement: tonifiant la circulation du sang, en supprimant la stase et la réparation. Dans le même temps nous adoptons certaines alimentaires thérapie trois-bas et une hauteur: faible teneur en sel, faible en phosphore, potassium bas, faible en gras, faible teneur en protéines de haute qualité et riche en vitamines. L'état de la patiente a été grandement améliorée.
Ont quitté l'hôpital des patients après 2 cours de traitement.
Examen physique: T36.7 degrés centigrades, P77times / min, BP125 / 80mmHg, Hb82gram / L, la pression artérielle est devenu stable; appétit améliorée; les symptômes de nausées et de vomissements disparu; oedème calmée; oppression thoracique et d'essoufflement disparu; il n'y avait pas de malaise avec le sommeil et l'alimentation; contour corporel est devenu clair; il n'y avait pas acratia symptôme.

没有评论:

发表评论

web