2014年9月22日星期一

Régime fin de la néphrite lupique

1 patients atteints de limite de néphrite lupique sel
Consommation de sel quotidienne doit être contrôlée à 2-4 grammes ou moins, pour éviter l'œdème et le sang volumes augmentation des accidents. Les patients présentant une hypertension artérielle ne peut être utilisé dans un excès de sodium, et de l'oedème et de la relation du volume sanguin, de sodium grand. Les patients atteints de néphropathie lupique, comme manger trop de sel, car la maladie conduit à la fonction rénale est altérée miction, si souvent qu'aggraver les symptômes de l'oedème, volume sanguin augmente, entraînant une défaillance cardiaque, il faut limiter le sel, donnant régime pauvre en sel.
2 lupus patients atteints de néphrite éviter les aliments riches en matières grasses
Si les patients atteints de néphropathie lupique accompagnés par des symptômes de pression et de l'anémie artérielle élevée, parce que la graisse peut aggraver l'athérosclérose et inhiber la fonction hématopoïétique, graisses animales ont beaucoup d'effets secondaires de la maladie, il est des patients atteints de néphrite chronique ne devraient pas manger trop. Toutefois, si le patient n'est pas l'apport en graisses, mais aussi provoque la malnutrition, l'expérience de la machine est devenu plus fragile, il peut être utilisé dans la vie de tous les jours au lieu de l'huile végétale, environ 60 grammes par jour.
3 patients atteints de néphrite lupique limite haute des aliments riches en purine et de l'azote
Parce que ces aliments sont riches en purine et de l'azote élevé, mauvais fonctionnement des reins, et ses métabolites peuvent pas être déchargés, avoir un impact négatif sur la fonction rénale. Ces aliments comprennent les épinards, le céleri, les radis, les haricots, les produits à base de soja, les sardines et le bouillon de poulet, soupe, bouillon, etc
4 patients atteints de néphropathie lupique pendus épices fortes
Manger épicé, épices fortes comme le poivre, la moutarde, tripes de café, poivrons et autres fonction rénale défavorable.
5 patients atteints de néphrite lupique limiter la quantité de liquide dans les patients souffrant d'hypertension et de l'oedème, de limiter l'apport de liquides. Parce que quand la maladie de la néphrite lupique avec insuffisance rénale ne peut pas évacuer l'eau dans le corps, ce qui rend la situation encore plus grave œdème.
6 patients avec des protéines limite de néphrite lupique végétales

Les patients atteints de néphropathie lupique apport en protéines doivent être déterminées en fonction du degré d'insuffisance rénale. Oligurie patients, œdème, l'hypertension et la qualité de la rétention d'azote, l'apport quotidien en protéines doivent être contrôlées à 20-40 g, afin de réduire le fardeau sur les reins, éviter la non-accumulation de la protéine d'azote dans le corps. Les haricots et les produits à base de soja est une teneur élevée en protéines végétales comprennent les haricots, les haricots verts, fèves, lait de soja, le tofu. Parce que les protéines végétales contenant de grandes quantités de matières grasses de base Yin, peuvent aggraver le métabolisme intermédiaire des reins, il n'est pas approprié d'utiliser les haricots et les produits à base de soja comme un supplément nutritionnel.

没有评论:

发表评论

web