2014年9月30日星期二

Quelles sont les quatre patients atteints de maladie rénale chronique doit prêter attention à l'alimentation conditionné?

L'insuffisance rénale chronique est des contrôles liés aux reins semblaient anormaux, tels que hématurie, protéinurie, problèmes biopsie rénale, B un examen aux ultrasons a montré des changements morphologiques des reins ou déclin de la fonction rénale, etc, et le cours a duré plus de trois mois.

Peut le patient d’insuffisance rénale manger le cantaloup ?

Le sentiment peut influencer l’état de maladie d’insuffisance rénale

Peut l’intoxication cytoplasmique provoquer l’insuffisance rénale ?

Le patient d’insuffisance rénale ne peut pas manger des aliments

La fatigue excessive peut provoquer la néphrite

Pourquoi le patient d’insuffisance rénale se présente la faiblesse dans les membres?

Le patient d’insuffisance rénale doit contrôler boire l’eau

Selon le degré de détérioration de la fonction rénale, de maladie rénale chronique est divisée en cinq ans. Cette phase finale du traitement repose généralement sur cinq dialyse, transplantation rénale, et 1-4 sur les lieux de traitement conservateur. 4 maladie rénale chronique comme la dialyse avant la dernière "marque" et son traitement efficace détermine si oui ou non le patient nécessite un traitement de dialyse, le moment de commencer un traitement de dialyse, et donc dans tout le cours de traitement est important.
Cependant, le développement de la maladie rénale chronique est étroitement liée à l'alimentation, les médicaments ne peut pas simplement se fier à obtenir des résultats satisfaisants. Que sur la base du traitement médicamenteux, en s'appuyant sur propre régime de conditionnement du patient, approche à deux volets afin de prendre effet. Ainsi, la maladie rénale chronique alimentation conditionné 4 de ce que devrait faire attention?
1, le régime alimentaire doit être principe de la lumière, mangez gras, les aliments épicés, cuisson à la vapeur, bouillir, ragoût, etc, et une moindre utilisation de la friture, etc ..
2, à l'aide, les principes de diète faible en protéines de haute qualité. Aliments riches en protéines de qualité, c'est de la viande maigre, poulet, poisson, œufs, lait, la consommation de ces aliments sont mieux représenté plus de 60% des protéines totales apport quotidien; faible teneur en protéines se réfère à l'apport total de protéines est maintenue à protéines de 0,6 g / kg de poids corporel / jour, bien sûr, le montant spécifique peut être calculée par un médecin ou une diététiste pour l'aide.
3, pas de diabète, devraient être fondées sur le contrôle de la protéine à assurer un approvisionnement suffisant de la chaleur, peuvent maximiser l'utilisation de l'amidon de blé aliments au lieu de riz comme aliment de base quotidien (féculents, car la teneur en protéines du blé est beaucoup moins que le riz, afin d'assurer à la fois l'approvisionnement en énergie, sans augmenter l'apport en protéines). Produit alimentaire GM comprennent: gâteau de châtaigne d'eau, les aiguilles de la farine, des nouilles, racine de lotus amidon, etc, ou acheter leur propre amidon de blé fait en nouilles, boulettes, pain et ainsi de suite. Si la fusion avec le diabète, sucre, miel, sirop, boissons sucrées, ont également de prêter attention à la restriction alimentaire.
4, la consommation appropriée de suppléments fruits vitaminés, mais il faut être à jeun caramboles, Shensi des fruits de chaleur tels que la mangue, ananas, litchi, longane, etc, tous les jours ne dépasse pas 200g, pas immédiatement après un repas pour manger, vous devriez manger deux heures après un repas.
5, ne boivent pas la vieille soupe d'incendie, y compris la sauce, bouillon de poulet, soupe, soupe et ainsi de suite.
6, lorsque le besoin de contrôler l'hyperuricémie purine admission, les abats des animaux non comestibles, soupes, fruits de mer, la bière, les aliments riches en purine. Après la viande doit être cuite dans de l'eau bouillante pour faire bouillir l'eau pour la consommation humaine.
7, la consommation d'aliments riches en électrolytes sériques de potassium doit être considérée en fonction des résultats des tests, mais les patients en insuffisance rénale déchargée moins de potassium sérique normal, alors essayez de manger des aliments élevés de potassium, comme les bananes, les oranges, les champignons, les algues, champignons et ainsi de suite.
8, lorsque la teneur en phosphore sérique élevée, devrait être appropriée pour limiter la consommation d'aliments riches en phosphore, comme les jaunes d'oeufs, les abats, les haricots, les champignons, le thé, les champignons, l'avoine.
9, œdème, l'hypertension et l'oligurie devrait limiter le sel, doit être inférieure à 3 grammes par jour. Et mangent moins ou ne pas manger des cornichons, du caillé fermenté de soja, oeufs, sauce de soja, MSG et d'autres aliments riches en sodium (sel parce que l'ingrédient principal est le chlorure de sodium, ces aliments contiennent plus de sodium).

10 patients atteints d'oedème de contrôle plus strict de la prise d'eau, la dose journalière totale d'eau et spécialiste médecin ou une diététiste peut être convenu, moins de la bouillie de manger, de lait, de la soupe, la teneur en eau des fruits et plus de nourriture.

没有评论:

发表评论

web