2014年9月27日星期六

Quels fruits aider à réduire le niveau de la créatinine

D'une manière générale, la consommation de fruits peuvent bénéficier la santé des gens parce que les fruits peuvent jouer différents rôles, comme le contrôle de la pression artérielle, la promotion de la fonction de digestion, maintien de figure. Pour les patients avec élévation de la créatinine, il est normalement bon à manger une nourriture simple comme les fruits, mais il ya somethings pour être remarquées, que le niveau de la créatinine augmentation indique une dysfonction rénale, au moment de choisir les fruits, les patients doivent obéir tout d'abord le principe de la faible teneur en protéines. La plupart des types de fruits contiennent peu ou pas de protéines, tandis que d'autres contiennent des protéines relativement élevé, l'acide aminé non essentiel après métabolisme apportera la charge de travail supplémentaire pour le rein, ce genre de fruits contient la noix de coco, mûre, prune, melon, banane.
quels fruits aider à réduire le taux de créatinine
Hyperkaliémie est une complication fréquente quand on a une maladie rénale a atteint le stade final, les patients doivent limiter la consommation de potassium, les fruits qui contiennent riche potassium incluent la banane, litchi, fraise, pastèque, etc En outre, lorsque les patients souffrent d'œdème grave, ils devraient éviter de manger des fruits qui contiennent de l'eau riche, comme la poire et la pastèque. L'acide malique dans les pommes a une bonne fonction pour ajuster l'équilibre acide-base et l'équilibre électrolytique, il peut être choisi comme le fruit de choix pour contrôler le niveau de créatinine, d'autres fruits comme le kiwi contient riche en vitamine B2, cerise pouvez aide à éliminer les déchets métaboliques dans sang, aussi il contribue à la défécation, ils peuvent être bon pour contrôler la créatinine chez les patients atteints d'IRC.

À un niveau élevé de créatinine qui a causé de la néphropathie diabétique, il est préférable de rester à l'écart à partir de fruits, car la plupart des fruits un goût sucré et contient riche monosaccharide ou disaccharide, ce qui peut augmenter la glycémie en peu de temps. Apple est l'un des rares fruits qui sont faibles en sucre, et le sucre en elle ne sera pas absorbé très rapidement, il est le fruit que favorable à la plupart des patients souffrant de maladies rénales.

没有评论:

发表评论

web