Le maïs doit être un diurétique, la pression artérielle, la promotion de la sécrétion biliaire, l'augmentation de la thrombine dans le sang et d'accélérer la coagulation du sang et ainsi de suite. Le maïs doit être stocké dans une coupe à sec avant la pollinisation, thé Jianshui, néphrite, cystite, cholécystite, les rhumatismes, l'hypertension artérielle et l'obésité ont un certain effet.
Traitement de maïs 5
Une diurétique: couramment utilisé dans le traitement de la néphrite œdème, avec 50 à 100 grammes par jour, décoction. Schistosomiase cirrhose, disponible maïs, la pastèque, le haricot rouge, la décoction.
2 vésicule biliaire: cholécystite de traitement, le foie gras, le diabète. Souvent avec capillaris, gardénia à la demande. Maïs, curcuma chaque 50 grammes, mijoter l'eau dans l'eau, peut réduire les niveaux de cholestérol et de sucre dans le sang sérum.
3 hémostase: maïs, racines, feuilles régal hématémèse et hématurie. Lorsque hématurie, fleur de maïs avec la bourse à pasteur, Imperatae chaque 30 grammes, décoction.
Étape 4: maïs commun et le chrysanthème sauvage, thé de graines de cassia peuvent améliorer les symptômes de la pression artérielle.
5 diarrhée: la diarrhée causée par une indigestion, diarrhée aqueuse en particulier, le maïs ou les épis de maïs décoction a effet antidiarrhéique.
Maïs encore le cœur solide, apéritifs, arrêter la toux et d'autres effets, il est doux, plat, sans effets secondaires, bien sûr, à long terme potable
没有评论:
发表评论