2014年9月22日星期一

L'insuffisance rénale chronique quatre comment faire, vous pouvez être guéri

L'insuffisance rénale est une de la lumière à un développement intensif de la maladie rénale, il y aura des étapes dans le processus de développement, et l'insuffisance rénale 4 est une situation très grave, mais pour les patients souffrant d'insuffisance rénale quatre d'entre eux, il J'espère bien?
Au départ de la première phase de l'insuffisance rénale chronique est la première, au moment de cette période, le taux de filtration glomérulaire de la personne moyenne de 120 ml / min, réduite à un taux de filtration glomérulaire dans cette période 60-90ml / min, unités rénales le nombre a diminué à environ 75% -80%. Cette fois, si les reins n'ont pratiquement aucune capacité de stockage, mais pour l'évacuation des métabolites, de l'eau et des électrolytes et de la fonction de réglage de l'équilibre acide-base est également très bon, donc dans la situation clinique n'ont pas montré quelque chose de spécial, de la créatinine et de l'urée azote souvent ou parfois, certains un peu surélevée,
La deuxième phase est la période azotémie, les patients en insuffisance rénale à réduire le taux de filtration de la période de 25 ml / min, la réduction de moitié environ à 70% des unités rénales, la concentration de la dysfonction rénale, accompagnée par la fréquence urinaire, l'urgence, la polyurie et d'autres symptômes, ainsi que divers degrés d'anémie, et il azotémie, de la créatinine sérique, urémie azote augmente. Manifestations cliniques généraux de la fatigue, une perte d'appétit, des nausées, des douleurs musculaires et des malaises et ainsi de suite. Cette période doit prêter attention à la protection des reins et le travail physique lourd, pour prévenir les nausées et les vomissements, la diarrhée, l'hypovolémie, l'infection d'autres organes et essayer d'éviter l'usage de drogues, et ainsi de suite.
Si nous continuons à croître à la troisième phase de l'insuffisance rénale, lorsque les patients ayant un taux de filtration glomérulaire ne 10-15ml / min, réduire unités rénales à environ 10% -30%, le quatrième est de continuer à développer urémie (des manifestations physiologiques de l'urémie qui), principalement pour l'hypertension, l'hyperlipidémie.

L'insuffisance rénale chronique 4 peut être guéri? Shijiazhuang experts de l'hôpital des maladies du rein nous disent: Lorsque la première phase de patients atteints d'insuffisance rénale chronique, il devrait être un traitement rapide et efficace, de manière à éviter la quatrième place. Shijiazhuang hôpital des maladies du rein, la thérapie Micro-médecine chinoise

没有评论:

发表评论

web