2014年9月27日星期六

Diète pour les personnes ayant une créatinine

Chroniquement élevé de créatinine est un symptôme de la maladie rénale chronique. Ce déchet est produit lorsque les muscles se décomposent de la créatine. Reins fragilisés sont moins en mesure de filtrer la créatinine dans le sang que les reins en bonne santé si les niveaux de créatinine sérique deviennent élevés. Tandis que le régime ne changera pas vos valeurs de créatinine, il peut réduire beaucoup de nausées, démangeaisons et autres symptômes de la maladie est avancée. Plus important encore, le régime alimentaire peut éviter certaines des conséquences potentiellement mortelles de l'insuffisance rénale.
rein régime
Il n'y a pas un régime particulier de rein pour les patients dont la créatininémie est élevée. Recommandations alimentaires individuelles sont fondées sur les résultats du patient de laboratoire, la pression artérielle, les symptômes et d'autres paramètres. Faire des changements alimentaires n'a aucune valeur préventive si le changement n'est pas justifié. Comme les patients avec une insuffisance rénale modérée ont souvent de tenir compte à un régime restreint finalement, il n'y a aucun sens à imposer des restrictions qui ne servent à rien.
sodium
Une des choses les plus utiles que les personnes ayant une créatinine peuvent faire pour préserver la fonction rénale est de contrôler leur pression artérielle. Les reins sont principalement fabriqués à partir de tissus vasculaires. En plus des artères rénales, les glomérules, ou des filtres, sont tout simplement des nids de minuscules capillaires. Ces tissus sont détruits par l'hypertension, qui est endémique dans cette population. En plus de prendre des médicaments de la pression artérielle, une alimentation faible en sodium est bénéfique. L'Institut national du diabète et des maladies digestives et rénales suggère de limiter l'apport en sodium de 2 000 mg par jour. Il suggère de tenir un journal de sodium de sorte que vous êtes conscient de combien de sodium est dans votre nourriture.
Vous aimerez aussi
Le meilleur Cardio exercice ... Top Ten multivitamines ... Les meilleurs exercices pour ... Avantages de citron Effets secondaires de l'eau de manger des ... fruits et légumes ... 5 Fonctions d'un squelette Quels sont les symptômes de ... Améliorer la créatinine ... Les symptômes de haute ... Est-ce qu'un régime spécifique ... Quelles sont les causes de haute ... Est-ce que la prise de créatine ... Comment fonctionne la créatine affecte ... Bun et créatinine ... Raisons de haute ...
phosphore
Les niveaux de phosphore deviennent souvent élevée que les reins sont incapables de réglementer la teneur en phosphore dans le sang. L'un des premiers symptômes de niveaux élevés de phosphore est démangeaisons incontrôlables. Ces niveaux élevés sont dangereux parce que le phosphore dans le sang s'infiltre calcium des os. Les médecins utilisent l'ostéodystrophie rénale terme pour décrire la destruction osseuse qui en résulte. Les patients avec des niveaux élevés de phosphore peuvent éviter ce problème en mangeant un régime faible en phosphore et la prise de médicaments appelés liants de phosphore quand ils mangent. Les aliments riches en phosphore afin d'éviter le lait et les produits laitiers, le chocolat, la bière, les abats, les haricots secs et autres légumineuses.
potassium
Les niveaux élevés de potassium peuvent tuer les patients insuffisants rénaux, ce qui explique pourquoi cette tests de ce minéral sont inclus dans les travaux de routine en laboratoire. Les niveaux élevés entraînent nerfs à feu de façon erratique, qui à son tour provoque des arythmies cardiaques et la tachycardie. Toutefois, vous pouvez contrôler les niveaux élevés de potassium en évitant les aliments riches en potassium. Cela nécessite l'élimination de nombreux aliments en bonne santé de l'alimentation, comme le brocoli, tomates, pommes de terre, légumineuses, courge poivrée et des oranges. En substituant aliments riches en potassium inférieurs tels que les poivrons, les champignons, les oignons, le riz blanc et les pâtes est une stratégie efficace dans la planification des repas si la restriction de potassium est nécessaire.
protéine

Conseils au sujet de la consommation de protéines peut paraître contradictoire. La National Kidney Foundation recommande que les patients atteints de maladie rénale diabétique, qui ne sont pas sur la dialyse, limitent l'apport de protéines à l'apport quotidien recommandé de 0,8 g de protéines par kg de poids corporel. Un apport en protéines légèrement inférieure est recommandée pour les patients insuffisants rénaux non diabétiques. Ces recommandations faible teneur en protéines ne s'appliquent pas aux patients qui sont sous dialyse. Patients sous dialyse besoin de toutes les calories qu'ils peuvent obtenir. En outre, ils ont besoin de protéines supplémentaires pour compenser les acides aminés qui sont dialyses loin. Demandez toujours à votre néphrologue avant de changer votre apport en protéines. Les diètes faibles en protéines ne sont pas pour tout le monde, et dans de nombreux cas, ils peuvent être dangereux.

没有评论:

发表评论

web