2014年9月22日星期一

Ce que les enfants présentaient des manifestations du syndrome néphrotique?

Ce que les enfants présentaient des manifestations du syndrome néphrotique? Syndrome néphrotique est maintenant un grand nombre de personnes infectées n'importe pas exception, les enfants seront infectés par cette maladie est, ce que les enfants présentaient des manifestations du syndrome néphrotique? Propos de ce je crois que le problème est beaucoup de parents sont préoccupés par cette question, nous devrions regarder à l'opposé.
Syndrome de la maladie du rein chez les enfants atteints après la représentation:
1, hypoalbuminémie: protéine plasmatique totale était significativement plus faible chez les patients atteints de syndrome néphrotique, de l'albumine (enfants et adultes) aussi bas que les enfants 30g, albumine et globuline est souvent inversé. L'électrophorèse des protéines du sérum, de l'albumine globuline à partir de la réduction et l'augmentation de p, 7 parésie, 01- globuline normale ou réduite. Il est également l'un des symptômes de l'enfant présentant un syndrome néphrotique.
2, de la protéinurie: protéinurie est un symptôme de la performance la plus importante des enfants atteints du syndrome néphrotique. Protéines dans les urines, principalement les agrumes ~ + + + +, les enfants quantitative> · d, adultes ≥. Protéinurie plus sélectifs.
3, œdème grave: les symptômes de l'oedème chez les enfants atteints du syndrome néphrotique est la première à commencer plus commun dans les paupières et du visage, matin plus évidente. Puis, progressivement, à travers les membres supérieurs et inférieurs et le tronc, les manifestations de l'œdème systémique et a augmenté progressivement, avec les changements de posture.
Apprenez les symptômes, prenons un coup d'oeil à l'alimentation des enfants atteints du syndrome néphrotique il.
1: prise d'eau de limite: œdème rarement ressentir la soif, de sorte que le régime alimentaire chez les enfants atteints du syndrome néphrotique chez les enfants n'ont pas pu ingérer trop d'eau. Pour oedème moins sévère et l'urine des enfants, vous devez limiter la consommation d'eau. 2: Limiter la consommation de sel: patients atteints de maladies rénales devraient limiter la consommation de sel, parce que les enfants atteints du syndrome néphrotique chez les enfants atteints de rein urinaire capacité réduite, manger du sel si elle n'est pas déchargée, il tracera dans le corps, tout en produire conjointement rétention d'eau. 3: les enfants atteints du syndrome néphrotique fruits doivent être soigneusement choisis: manger la bonne quantité de fruits est nécessaire, mais choisir le bon fruit, les parents doivent savoir ce fruit ne doit pas manger. Si l'enfant est accompagné par une hyperkaliémie, devrait interdire la consommation de certains fruits et d'aliments riches en potassium.

4: les enfants atteints du syndrome néphrotique chez les enfants devrait calcium: Parce que le syndrome néphrotique associé à un haut degré d'œdème, de l'hypercholestérolémie, la protéinurie, hypoalbuminémie et des colonnes complications. En outre, les soins quotidiens, les parents ne paient attention au repos, l'alimentation et la prévention de l'infection, ne se rendent pas compte que les enfants ont disparu beaucoup de vitamine D et de calcium.

没有评论:

发表评论

web