2014年9月22日星期一

3-4 principes de l'alimentation de l'insuffisance rénale chronique

1, à la lumière des principes de l'alimentation, mangez gras, les aliments épicés, la cuisine et la vapeur, bouillir, ragoût, etc, et une moindre utilisation de la friture, etc ..
2, à l'aide de haute qualité régime pauvre en protéines. Aliments riches en protéines de qualité, c'est de la viande maigre, poulet, poisson, œufs, lait, la consommation de ces aliments sont mieux représenté plus de la moitié de l'apport total de protéines par jour; faible teneur en protéines se réfère à des patients présentant une insuffisance rénale doit être strictement contrôlée de protéines consommation totale, montant spécifique par un médecin spécialiste ou un nutritionniste pour vos calculs.
3, pas de diabète, devraient être fondées sur le contrôle des protéines pour assurer un approvisionnement suffisant de la chaleur, peuvent maximiser l'utilisation de blé féculents représentant du riz comme aliment de base quotidienne (féculents, car la teneur en protéines du blé est beaucoup moins que le riz, afin d'assurer à la fois l'approvisionnement en énergie, sans augmenter l'apport en protéines). Ces aliments comprennent: surface Cheng, gâteau de châtaigne d'eau, gâteau de cristaux, des boulettes de cristal, les aiguilles de la farine, des nouilles, de l'amidon de racine de lotus et ainsi de suite. Conviendrait également de manger du sucre, du miel.
4, si la fusion ont le diabète, le contrôle des protéines, mais aussi de contrôler les calories totales, peut maximiser l'utilisation de l'amidon de blé aliments au lieu de riz comme aliment de base quotidien. Cependant, les aliments riches indice glycémique besoin de restriction alimentaire, tels que le sucre, le miel, le sirop, boissons sucrées, etc, peuvent être autorisés à manger des portions de riz remplacés par la même quantité de grains de riz (sarrasin, riz yi, l'igname, le riz, le riz rouge, noir riz, etc), mais ces grains sont riches en potassium, phosphore, potassium ou du phosphore chez les patients atteints de haut, selon les besoins spécialisés montant ou un nutritionniste approuvés avant de manger.
5, haricots Shensi et de produits à base de soja, y compris les fèves de soja, haricots noirs, haricots rouges, haricots mungo, lait de soja, lait de soja, les haricots Bu, tofu, tofu et ainsi de suite.
6, ne boivent pas de la vieille soupe d'incendie, y compris la sauce, bouillon de poulet, soupe, soupe, etc .; Si must soupe peut être un repas de légumes, de melons ajouté une viande net (os en classe) soupe 20 minutes ou plus, le ce légume, manger de la viande, mais le montant total de la farine de viande de contrôle inchangé.
7, les patients de l'hyperuricémie besoin de contrôler l'apport des purines, les abats des animaux non comestibles, soupes, fruits de mer, de la bière, les aliments riches en purine, devrait limiter la viande, de la viande après la cuisson doit être bouillie avec de l'eau bouillante pour la consommation d'eau .
8, les aliments riches en électrolytes sériques de potassium doivent être considérés comme des résultats de l'essai soient, devraient manger plus faible teneur en potassium, des niveaux élevés de potassium devraient être à jeun, sans restriction normale.
9, quand la haute teneur en phosphore sérique, lorsque la limite appropriée la consommation d'aliments riches en phosphore, tels que le lait, les jaunes d'oeufs, les abats, les haricots, champignons, thé, champignons, de l'avoine.
10, la consommation adéquate de suppléments fruits vitaminés (à jeun avec carambole et certains fruits comme la mangue chaud et humide, ananas, litchi, longane, etc), pas plus de 200g, pas immédiatement après un repas pour manger, vous devriez manger deux heures après un repas.
11, la consommation de sodium: œdème, l'hypertension et l'oligurie devrait limiter le sel, doit être inférieure à 3 grammes par jour. Et manger moins ou ne pas manger des cornichons, du caillé fermenté de soja, oeufs, sauce de soja, MSG et d'autres aliments riches en sodium (sel parce que l'ingrédient principal est le chlorure de sodium, ces aliments sont le sodium).
12 patients atteints d'oedème de contrôle plus strict de la prise d'eau, la dose journalière totale d'eau et spécialiste médecin ou une diététiste peut être convenu, moins de la bouillie de manger, de lait, de la soupe, la teneur en eau des fruits et plus de nourriture.
13, de la nourriture spéciale, par exemple:
Aliments riches en potassium élevées: champignon, le varech, les algues, les bananes, les épinards, les pommes de terre, concombres, carottes, millet, etc .;
Aliments riches en potassium: riz, melon, aubergine, pastèque, pomme, raisin, poire, etc .;
Les aliments riches en sodium: sel, la sauce de soja, cornichons, bacon, oeuf, soja, tofu, plats macaroni;
Les aliments à faible teneur en sodium: la viande, les pommes de terre, taro, l'amarante, poireaux, bambou, courge, châtaignes d'eau, pointe de flèche, etc .;
Les aliments riches en phosphore: le mil, le haricot mungo, abats, jaune d'oeuf, champignons, algues, les algues, les arachides;
Aliments phosphore: oeuf, oie, carottes, patates douces, taros, des nouilles, gelée, pommes de terre, légumes,
Fruits, etc .;
Riches en calcium des aliments: lait, amarante, varech, algues, sésame, crevettes et ainsi de suite.
14, le régime alimentaire, par exemple:
(A) les lentilles de ceux de la montagne: lentilles 15g, 15g igname de Chine, le riz 50g, porridge, de Spleen Sheng humide qui
(2) haricots verts sauge sirop: 100 g de haricots verts dans un pot de haricots verts, ajouter la sauge 10g, 15g Patchouli, sucre 50g, adapté pour boueux humide être rempli par
(3) capillaris boisson Orange: capillaris 30g, orange 10g d'écorce, décoction, qui peut être utilisée pour chauffer l'accumulation
(4) pot de haricot rouge carpe melon: melon 200g, 50g de haricots rouges, carpes, peut être utilisée pour chauffer personne accumulation;

(5) La participation yuans frits morceaux de poulet: Ginseng 5g, longanes 10 (trempés), 100 g de poitrine de poulet, appropriés pour de la faiblesse de sang.

没有评论:

发表评论

web