L'éruption cutanée est une sorte de maladie de la peau, et il est des symptômes communs de l'insuffisance rénale au stade terminal, lorsque le rein ne peut pas remplir efficacement la fonction de décharger les toxines de la créatinine, acide urique, de l'urée. Les toxines retenues dans le sang d'un côté altèrent les systèmes d'organes et de causer divers symptômes, d'autre part, une petite partie d'entre eux peut être excrété par la peau et forment ainsi le cristal, la peau sera stimulée et l'expérience des éruptions cutanées et des démangeaisons.
En outre, comme la concentration de toxines sont élevés dans le sang, la pression osmotique du plasma va augmenter en conséquence, de sorte que l'eau dans ou sous la peau sera transféré dans le sang, et la peau est sèche, de la déshydratation. Lorsque le niveau élevé de la créatinine est conservé dans le sang, les glandes sébacées des patients sécrètent moins de pétrole, de sorte qu'il devient difficile pour la peau à garder l'eau, c'est une autre raison pour laquelle les patients ont la peau sèche et une éruption cutanée. Il est établi que l'hyperphosphatémie est liée à une éruption cutanée.
Lorsque vous vous retrouvez avec des éruptions cutanées, vous ne devriez pas le rayer au cas où il obtenir le sou et infecté, vous pouvez frotter la peau avec de l'eau chaude pour empêcher ou atténuer, si les symptômes se grave, vous pourriez avoir besoin de prendre un traitement précoce de l'éliminer , plus important encore, vous devriez prendre un traitement actif pour guérir la maladie rénale d'origine. Si vous ne connaissez pas la raison exacte qui a causé les éruptions cutanées, vous devez faire rapporter des tests sur la fonction rénale.
没有评论:
发表评论