2014年9月15日星期一

Hebei patients insuffisants rénaux pauvres aide médicale cérémonie fonds de lancement urbain et rural a eu lieu à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale

"Rêve Chine rêve • Santé» qui se réalise dans le Hebei. 22 août patients pauvres urbains et ruraux rénaux par des projets d'aide médicale en collaboration avec la Fondation Croix-Rouge de la province du Hebei, Shijiazhuang hôpital des maladies du rein spécialement créé officiellement commencé ses activités en la ville de Shijiazhuang.
Les activités de secours de la charité Hebei célèbre présentateur de télévision a invité Wang Ying agir comme «ambassadeurs», les soins pour les patients insuffisants rénaux pauvres concernés par le projet vise à fournir une assistance médicale pour aider les patients et la mise en œuvre en temps opportun du traitement standard, et d'essayer de se soustraire à leurs patients en raison de trop fardeau économique de la pauvreté plomb causée par la maladie et d'autres questions. Pendant ce temps, la Fondation Croix-Rouge accorder la province du Hebei, les activités de secours médical Shijiazhuang rein en milieu hospitalier, une fois les hôpitaux désignés.
Reporters appris que l'incidence de la maladie rénale chronique aussi élevé que 11,5%, soit une moyenne de 10 personnes ont une maladie rénale chronique humaine, et pas de symptômes précoces évidentes, beaucoup de gens ne trouvent qu'ils ont une maladie rénale jusqu'à grave lorsque le développement trouvée à cette thérapie a été très difficile, parce que le traitement le plus souvent, les coûts médicaux élevés occasionnés à la famille de la maladie d'innombrables rénale a un lourd fardeau économique, résultant dans la pauvreté de nombreuses familles causée par la maladie. "Sur la situation actuelle, les conditions des familles rurales pauvres, en milieu urbain mis à pied, en garantissant que les conditions économiques des patients insuffisants rénaux et la pression médicale, a d'excellentes personnes très inquiet.
Selon projet de la Fondation de la Croix-Rouge dans le Hebei personne en charge du projet de sauvetage de la première phase de Shijiazhuang rein Hôpital des maladies a fait don de 1 million de yuans à titre de capital de démarrage, par la communauté de l'unité soins, les dons de prendre soin des gens, ainsi que diverses formes de manifestations publiques de soulever certaines capitale, vivant selon nos moyens, et transparent à utiliser, le solde peut être reportée sur l'année suivante. Pauvres patients des régions rurales et urbaines durables rein pauvres se sont avérés émis par le diagnostic de l'hôpital et d'autres informations pour prouver la résidence où le comté (ville) quartier Croix-Rouge sauvetage, après l'approbation des hôpitaux désignés pour le traitement, peut également demander de l'aide directement aux hôpitaux désignés.
Site de lancement, Hôpital Hebei Croix-Rouge de la Fondation, tout en accordant un allégement à l'hôpital désigné dans la plaque de maladie rénale Shijiazhuang, "rein fonds de secours" pour les patients insuffisants rénaux pauvres M. Bai Xingxing aider au paiement de secours de 5000 yuans, sont devenus les premiers bénéficiaires de fonds de secours de la maladie rénale personnes.
Shijiazhuang hôpital des maladies du rein, vice-président, selon les hôpitaux désignés du projet Huchun Tang introduit, l'hôpital espère mettre en œuvre les projets de fonds les patients insuffisants rénaux pauvres de l'aide médicale urbaines et rurales pour les aider, encourager les patients et apporter réhabilitation de confiance. L'hôpital prévoit de sauver 300 personnes dans la seconde moitié de cette année, la première moitié de 2015 le sauvetage de 500 personnes. Les patients insuffisants rénaux pauvres répondent aux critères peuvent obtenir Medicaid 2000 yuans, 5000 yuans et 8000 des fonds de secours de yuans allant de médicaux jetables.

Enfin, les maladies rénales Shijiazhuang directeur de l'hôpital Shi Wei a dit: «Les hôpitaux seront sens élevé de responsabilité et de mission, la rigueur scientifique, l'esprit chaleureux et sincère de collaboration, ouvert et transparent, propre et efficace des services de bienfaisance, l'hôpital passé à cet amour la majorité des patients insuffisants rénaux, le bénéfice de millions de familles. "

没有评论:

发表评论

web