2014年9月15日星期一

Doses élevées de créatinine chez les patients atteints d'IRC étape 3 peut manger des oignons?

Les oignons sont nos vies un aliments courants, en raison de son goût doux et à haute valeur nutritive très populaire. Donc, haute créatinine chez les patients atteints d'IRC de stade 3 peut manger des oignons? Si vous n'avez pas de comprendre ou de vouloir comprendre une thérapie efficace pour d'IRC de stade 3 haute créatinine, vous pouvez libérer de consulter notre médecin en ligne ou se trouve en bas du message, nous vous répondrons dans les meilleurs délais pour vous.
Pour les patients atteints d'IRC de stade 3, haute créatinine déclin de la fonction rénale signifie beaucoup, afin de prévenir la créatinine continue d'augmenter, à prévenir la dégradation de la fonction rénale, ils doivent contrôler strictement l'alimentation car l'alimentation joue un rôle important. Régime raisonnable dans le cadre du traitement, retarder processus de progression de la maladie. Oignons pour les patients atteints de maladies chroniques du rein avec trois haut créatinine dans son ensemble?
1 hypotenseur
Les oignons sont riches en vitamines et minéraux, avec une baisse significative de la fonction de la pression artérielle. Les trois patients atteints de maladie rénale chronique chez les patients à haut créatinine mais aussi peuvent être accompagnés par une pression artérielle élevée, compte tenu de cela, manger oignon bénéfique chez les patients à haut créatinine.
2 stérilisation, prévenir le rhume
Plantes d'oignon contenant du spinosad comme l'allicine, etc, il a une capacité bactéricide forte, peut effectivement résister au virus de la grippe, prévenir les rhumes. En outre, cette spinosad plante principalement par les voies respiratoires, des voies urinaires, lorsque les glandes sudoripares décharge paroi du tube peut stimuler les cellules à sécréter ces endroits, il a donc un diurétique, expectorant, antiseptique antibactérienne transpiration et d'autres fonctions.
3 hypoglycémique
Oignons contiennent de l'acide d'urine jaune, le sucre peut faire un meilleur usage des cellules, ce qui réduit la glycémie. Ainsi, pour les patients diabétiques, l'oignon est une bonne chose.
4 abaissant la tension artérielle, anti-durcissement des artères
Oignons contient également du sulfure de diallyle, qui a le taux de cholestérol, prévenir le durcissement des artères de la fonction. Pour les maladies du rein, en raison de l'accumulation de metabolites in vivo, peut causer une contamination du sang, ce qui conduit à un durcissement des artères. Par conséquent, les oignons très bonnes pour les maladies du rein de l'alimentation, peuvent retarder processus de durcissement du rein.
5. prévenir l'ostéoporose
L'oignon est une prévention la plus naturelle de la perte osseuse légumes les plus efficaces, son effet préventif, rapide.
En outre, les oignons contiennent des flavonoïdes peuvent réduire la viscosité de plaquette, manger des oignons peuvent empêcher la formation de caillots sanguins et réduire la probabilité d'infarctus du myocarde et la thrombose cérébrale. En outre, les oignons sont riches en vitamine C, niacine, ils peuvent favoriser la formation et la réparation des cellules endommagées cellules stromales et les cellules de rein de la maladie du rein la plupart été détruites, donc manger des oignons aident aussi à la réparation des cellules de rein. En outre, l'oignon peut également aider les patients à haut déclasser la créatinine.

Selon la description, les oignons rein droit patients atteints de maladies ci-dessus avec avantage de créatinine élevé, alors ils peuvent craindre rien à manger? Ce n'est pas vrai, les oignons sont également riches en potassium, mais la maladie du rein ont besoin de limiter l'apport de potassium, si vous êtes une grande créatinine chez les patients atteints de maladie rénale, vous pouvez être sous la supervision d'un médecin, approprié de manger des oignons.

没有评论:

发表评论

web