2014年9月6日星期六

Haut urée sanguine et de la créatinine chez les patients à haut régime devraient être comment choisir?

La plupart des patients insuffisants rénaux apparaissent créatinine, urée sanguine symptômes élevés, en fait, il s'agit d'une sclérose glomérulaire et sous-sol dommages à la membrane causé. Ainsi, afin de résoudre le problème de haute urée sanguine doit commencer à partir de la racine. Traitements de Micro-médecine chinoise pour pénétrer le principal effet de la médecine chinoise dans le traitement de la maladie rénale chronique est évident, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez libérer pour envoyer un email à
kidneyservice@hotmail.com
  Contactez-nous, nous allons répondre à vos besoins et vous aider à apporter des réponses pour vous. Ensuite, nous allons jeter un oeil à l'alimentation des patients atteints de principe urée d'azote élevé dans le sang.
Parce que l'azote d'urée sensibles à l'alimentation et le flux sanguin rénal, de sorte que le changement dans les lois alimentaires aident à réduire l'urée sanguine, le développement de l'état du patient.
L'apport en protéines de bonne limite. Parce que l'azote d'urée est le produit du métabolisme des protéines de fin après, afin de limiter l'apport en protéines contribue à réduire l'urée sanguine. Mais ne pas limiter trop parce que l'apport en protéines insuffisant peut entraîner une baisse de l'azote de l'urée sanguine. La meilleure sélection de protéines de haute qualité, tels que la viande maigre, oeufs, lait, poisson et ainsi de suite.
2 limite l'apport en graisses. Parce que trop de graisse va augmenter le fardeau sur les reins, et peut inhiber l'excrétion de l'acide urique, de l'urée est élevé afin que les patients devraient réduire l'apport en graisses, en particulier la graisse animale.
3 boire beaucoup d'eau. Si le patient est pas de symptômes de l'oedème, garder un apport quotidien de 2000-3000 ml d'eau, car la décharge est propice à l'acide urique, etc boire beaucoup d'eau.
Mangez plus de riz et d'autres céréales, car il contient le courage d'hydrates de carbone, ce qui est propice à la décharge de l'acide urique.
5 Mangez des fruits et légumes frais pour assurer un apport adéquat en vitamines, en particulier la vitamine B et la vitamine C, comme les agrumes, les pommes.
6 interdiction de fumer. Parce que l'intoxication alcoolique endommager principalement au niveau des reins, et la bière inhiber l'excrétion de l'acide urique, mais également endommager le foie et ainsi de suite.
7 limitant la toxicité rénale ou inhiber l'excrétion de l'acide urique de médicaments, en particulier des médicaments antihypertenseurs, des diurétiques et d'autres médicaments.

没有评论:

发表评论

web