2015年5月25日星期一

Symptômes cliniques courantes de la néphropathie à IgA Qu'est

Symptômes cliniques courantes de la néphropathie à IgA ce, tel est le problème de la majorité des patients atteints de IgA amis de néphropathie qui sont très préoccupés par les symptômes des patients atteints de néphropathie à IgA généralement exprimés en hématurie macroscopique, hématurie avec protéinurie, syndrome néphrotique et l'insuffisance rénale et d'autres symptômes . Néphropathie à IgA est causée par un groupe de multi-causes immunopathologie ont les mêmes caractéristiques, la maladie est une maladie glomérulaire spéciaux. À propos de l'étiologie de la maladie, la médecine n'a pas encore venu à un résultat définitif.
Tout d'abord, les manifestations cliniques de la néphropathie à IgA hématurie microscopique asymptomatique et de la protéinurie: manifestations cliniques de multiples épisodes de tels néphropathie IgA chez les enfants et les adolescents, ne peuvent pas détecter la maladie en général, sont souvent détectées lors d'un examen médical. Sa performance pour une hématurie microscopique simples ou une hématurie microscopique avec une petite quantité de la protéinurie. Parmi les patients présentant une protéinurie légère, sa quantitative généralement moins de 1g / 24h, sans toutefois exclure certains patients présentant une protéinurie massive et syndrome néphrotique apparaît. En outre, certains patients peuvent être le syndrome rapidement progressive de la glomérulonéphrite, l'insuffisance rénale, l'embolie, mais aussi une petite taille et l'abdomen seront douleur associée à une hématurie.
Deuxièmement, les manifestations cliniques de la néphropathie à IgA hématurie macroscopique épisodique: Ce symptôme souvent observée chez les patients pédiatriques, hématurie macroscopique souvent dans l'apparition de l'amygdalite et d'autres infections des voies respiratoires, ainsi que dans la gastro-entérite aiguë, ou une infection des voies urinaires ont eu lieu cas, l'intervalle de temps est généralement 24-72 heures. Hématurie macroscopique plus de durée, généralement de quelques heures à plusieurs jours, puis seront convertis en une hématurie microscopique persistante. Certains symptômes hématurie peuvent disparaître, mais peut-être épisodes récurrents, hématurie macroscopique réapparaît chaque attaque, mais seront accompagnés par des douleurs musculaires, maux de dos, une miction douloureuse, des augmentations transitoires de la pression artérielle ou de l'urée sanguine et d'autres symptômes systémiques, Mais les symptômes ne sont pas évidents, surtout mineur.

Troisièmement, les manifestations cliniques de la néphropathie à IgA et pronostiques facteurs: d'abord, beaucoup d'hommes avec l'âge d'apparition de relativement grande, de mauvais pronostic; patients avec une hématurie persistante avec protéinurie, le pronostic est mauvais, et la protéine sévère patients urinaires finissent par développer une insuffisance rénale, le pronostic est mauvais; cependant, les symptômes de la néphropathie à IgA chez les patients atteints du syndrome néphrotique, si la maladie ne sont pas les tissus rénaux graves, tandis que la réponse de la corticothérapie meilleure personne Le pronostic est bon, les patients souffrant d'hypertension, de l'hypertension particulièrement grave, le pronostic est mauvais; si le patient est au cours de la grossesse, mais aucun symptôme de l'hypertension artérielle et la dysfonction rénale, la grossesse est sécuritaire.

Est-la greffe de rein la seule option de l'insuffisance rénale

Quelle est l'espérance de vie PKD sans dialyse

Les traitements naturels pour réduire la créatinine 8.8 dans FSGS

Le nouveau traitement pour le syndrome néphrotique en Chine

Comment réduire les kystes par Micro-médecine chinoise osmothérapie

Comment faire pour augmenter le GFR dans la néphropathie hypertensive

Y a- t-il un moyen pour récupérer la fonction rénale sans dialyse

没有评论:

发表评论

web