2015年5月28日星期四

Purpura néphrite patients comment prendre soin sciences

1, de maintenir une bonne humeur
Au cours du traitement, le patient doit garder une bonne attitude, vous ne devriez pas avoir psychologique négatif, d'établir une ferme confiance. Gardez pensées optimistes. Ainsi, pour la réhabilitation des patients est très utile.
2, la néphrite alimentation devrait accorder plus d'attention à l'alimentation, le patient ne peut pas manger la catégorie d'aliments salés, les aliments épicés, les patients ne devraient manger des aliments contaminés et barbecue ne doit manger.
3, de prévenir l'infection
Les patients atteints de néphrite purpura devraient prêter attention à un traumatisme de la vie quotidienne, l'infection, parce que l'infection est une des causes de purpura néphrite, une blessure grave pour les patients, afin que les patients ne sont généralement pas devraient prêter attention à leur infection.
4, afin de prévenir le rhume

Étude a confirmé que le froid est causer des lésions rénales chez les patients atteints de maladie rénale, l'un des facteurs les plus importants. Clinique montrent que les patients souffrant de néphrite chronique froide journée ou le jour suivant une rechute pire, aggraver des lésions rénales. Néphrite aiguë généralement froid facilement dans 10-14 jours après la levée, les symptômes apparaissent comme l'œdème, hématurie, la fonction rénale si elle est détectée, vous constaterez que l'augmentation rapide de l'urée sanguine et de créatinine. Beaucoup de patients souffrant de néphrite chronique dans le froid après avoir regardé avaient "combattu" néphrologie, il ya beaucoup de patients atteints de maladie rénale doit être trouvé dans l'incidence des rhumes.

没有评论:

发表评论

web