2015年5月24日星期日

Le traitement hormonal de syndrome néphrotique Quels sont les dangers

Le traitement du syndrome néphrotique, l'injection d'hormones est le lien inévitable, parce que l'hormone peut réduire la douleur chez les patients avec un ami. En fait, l'utilisation à long terme de la méthode d'injection de l'hormone pour traiter le syndrome néphrotique est un grand préjudice à l'organisme, à introduire le traitement hormonal suivante de syndrome néphrotique Quels sont les dangers?
L'utilisation des glucocorticoïdes, l'hormonothérapie dans le syndrome néphrotique est un maillon indispensable, utiliser thérapeutique dans une certaine mesure à atténuer les souffrances des patients et d'améliorer l'efficacité à court terme, cependant, il n'y a pas de contrôle de l'application de l'hormone comme si Il a ouvert la "boîte de Pandore", apporter le bonheur aux gens, mais a aussi attiré une catastrophe, afin que les patients éprouvent des symptômes graves de diverses irréversible:
1, les doses super-physiologiques à long terme des glucocorticoïdes peuvent causer l'eau, le sel, le sucre, les protéines et les troubles du métabolisme des graisses, l'hyperthyroïdie classe surrénale. La performance de l'obésité central, entraînant une malabsorption du calcium, ce qui provoque l'ostéoporose, les cas graves peut fractures spontanées.
2, corticostéroïdes peut affaiblir la capacité de la défense de l'organisme de la maladie, est propice à la croissance bactérienne et de la reproduction et la prolifération, induire ou aggraver des infections.
3, les glucocorticoïdes favorisent la dégradation des protéines, il peut retarder la formation d'un traumatisme du tissu de granulation ou les plaies chirurgicales et autres gêner la cicatrisation des ulcères.
4, l'action des hormones glucocorticoïdes et de confrontation, enfant utilisation à long terme peut inhiber la croissance des os et la synthèse des protéines, ce qui affecte la croissance et le développement, l'utilisation chez la femme enceinte peut causer des malformations congénitales.
5, une corticothérapie à long terme, après le contrôle des symptômes, tels que la perte de poids retrait trop rapide ou soudaine, les symptômes initiaux peuvent rapidement apparaître ou s'aggraver, connu comme le "phénomène de rebond." Certains avaient pas de symptômes de la maladie, comme les douleurs musculaires, la rigidité musculaire, douleurs articulaires, appelés symptômes de sevrage (ou syndrome de sevrage).

En outre, l'utilisation à long terme des glucocorticoïdes peut provoquer une atrophie surrénalienne ou de dysfonctionnement, induire ou aggraver les ulcères et même causer des symptômes neuropsychiatriques, provoquant un grand obstacle à la réadaptation des patients.

L'hôpital de la néphrologie de Shijiazhuang

没有评论:

发表评论

web