2015年5月8日星期五

Comment prévenir la néphropathie diabétique

Comment prévenir la néphropathie diabétique
La néphropathie diabétique est évitable, si savoir comment prévenir la néphropathie diabétique à l'avance, alors nous serions certainement en mesure de prévenir la maladie. Maintenant laissez Shijiazhuang médecins de l'hôpital de rein vous donnent les connaissances pertinentes.
1, la prévention de la néphropathie diabétique doit toujours vérifier la fonction rénale, protéines dans les urines, 24 heures l'excrétion urinaire de protéines, et prêter attention à la pression artérielle, un examen du fond d'œil.
2, lorsque les conditions, la prévention de la néphropathie diabétique de urinaire trace détermination des protéines doivent être effectués et microglobuline β2- pour la détection précoce de la néphropathie diabétique. Si la microalbuminurie ont augmenté dans les trois à six mois, même pour tester trois fois pour déterminer si la microalbuminurie persistants.
3, si elle est identifiée comme l'albumine augmente et pour exclure d'autres facteurs qui causent il a augmenté, telles que les infections des voies urinaires, l'exercice, l'hypertension, devrait être très vigilants. Les patients atteints de néphropathie diabétique et d'attention aux efforts visant à contrôler la glycémie, ce qui en fait le plus près possible à la normale, la pression artérielle sont restés dans la fourchette normale. Dans le même temps, il convient de souligner faible teneur en sel, régime pauvre en protéines, avec des protéines de haute qualité est meilleure. Ceux-ci appartiennent à la prévention plus importante de la néphropathie diabétique.
4, afin de réduire la consommation de sodium
La plupart des patients atteints de diabète de type 2 sont en surpoids, obèses, gros appétit, plus la consommation de sel. Le sodium est principalement excrété par les reins, le montant de l'apport en sodium est trop élevée provoquera des changements pathologiques dans les vaisseaux sanguins des reins, augmenter le fardeau sur les reins, affecter la fonction rénale. Ainsi, les patients atteints de néphropathie diabétique doivent contrôler la consommation de sodium. En outre, l'apport de personnes de sel trop sensibles à l'hypertension, l'hypertension artérielle va augmenter le fardeau sur le rein est un fait incontestable. Cependant, les patients dont l'apport en sel de la néphropathie diabétique est trop faible ne favorise pas le métabolisme du corps, il devrait être la bonne quantité est approprié.
5, un suivi régulier

Une surveillance régulière de la glycémie, de la protéine de l'urine et des niveaux de pression artérielle est nécessaire, la détection rapide de la maladie rénale diabétique.

l'Hôpital de néphropathie de Shijiazhuang

没有评论:

发表评论

web