2015年5月25日星期一

Quel genre d'insuffisance rénale alimentation attention

Quel genre d'insuffisance rénale alimentation attention
Quel genre d'insuffisance rénale alimentation Notez que ceci est le problème de la majorité des patients insuffisants rénaux et les amis sont très préoccupés par la vie quotidienne des patients qui ne sont pas trop préoccupés par l'alimentation, que le régime alimentaire de leur récupération de la maladie n'a pas d'importance, il est vrai, Le régime alimentaire est une reprise de la maladie de régal de côté, ce qui est un traitement adjuvant.
1, pour assurer polysaccharides suffisamment de chaleur alimentaires, multi-vitamines, pauvre en protéines, pas d'aliments de sel ou de faible teneur en sel. Aliments courants: riz, nouilles, vermicelles, amidon de racine de lotus. Glucose alimentation peut être différentes façons de miel, jus de fruits, le fructose, le saccharose, et autres.
2, choisir des aliments de protéines de qualité supplément lait, oeufs, poisson, volaille, viande maigre et d'autres aliments, peut assurer l'approvisionnement en acides aminés essentiels, mais aussi de réduire l'accumulation de déchets de l'organisme.
3, une vitamine complète compléter beaucoup de vitamines, peuvent aider à promouvoir le métabolisme des toxines. Les patients à choisir des aliments riches en vitamines B et la vitamine C, vitamine E des aliments, et faible en potassium et phosphore, fruits et légumes, comme le chou, le céleri, les épinards, le chou, les raisins, pastèques, tomates et ainsi de suite.
4, au début de l'œdème de contrôle de l'humidité, de l'urine devrait être plus d'eau, afin de faciliter l'évacuation des métabolites de protéines tels que l'urée. Oedème tard, la production d'urine est faible, chaque jour devrait être le pouvoir discrétionnaire de réduire la quantité de décharge, afin de ne pas aggraver l'œdème.
5, limiter l'apport de minéraux sodium, le potassium, le magnésium et d'autres patients ne devraient pas manger des cornichons, fruits de mer, les cornichons et autres aliments contenant haute teneur en sel pour réduire le fardeau sur le rein. Insuffisance rénale tardive peut se produire dans la rétention de potassium vivo, et trop de potassium peut provoquer un arrêt cardiaque, les patients doivent éviter de manger des aliments riches en potassium, comme les bananes, le blé, la poudre de soja. En outre, l'insuffisance rénale ont souvent la rétention de magnésium in vivo, afin que les patients devraient manger des aliments riches en magnésium, comme les haricots, les noix, les grains entiers, les légumes verts à feuilles vert foncé, chocolat et ainsi de suite.

Les experts conseillent: insuffisance rénale sûr d'attirer l'attention, et pas traitée, elle ne le fera pas pire, de sorte qu'il ne sera pas entraîner d'autres complications. Si vous trouvez les symptômes ci-dessus, doit être un traitement médical en temps opportun, afin de ne pas affecter le traitement de la maladie, ce qui rend la maladie pire. Les patients doivent aller à un hôpital ordinaire pour un examen médical afin d'assurer la précision du diagnostic.

Est-la greffe de rein la seule option de l'insuffisance rénale

Quelle est l'espérance de vie PKD sans dialyse

Les traitements naturels pour réduire la créatinine 8.8 dans FSGS

Le nouveau traitement pour le syndrome néphrotique en Chine

Comment réduire les kystes par Micro-médecine chinoise osmothérapie

Comment faire pour augmenter le GFR dans la néphropathie hypertensive

Y a- t-il un moyen pour récupérer la fonction rénale sans dialyse

没有评论:

发表评论

web