2015年5月13日星期三

Les symptômes de l'insuffisance rénale

Les symptômes de l'insuffisance rénale
Les symptômes de l'insuffisance rénale - une insuffisance rénale peuvent être divisés en insuffisance rénale aiguë et l'insuffisance rénale chronique est une maladie du rein commun. Insuffisance rénale ont certains dangers, est le résultat de la maladie rénale chronique développent une fin. Alors, quels sont les symptômes de l'insuffisance rénale est-il? Quels sont-il?
Les symptômes de l'insuffisance rénale aiguë:
L'incidence de l'insuffisance rénale aiguë rapidement, d'abord apparu dans une réduction soudaine de la quantité d'urine par jour, à moins de 400 millilitres d'urine, après oedème successive, des nausées, des vomissements, la faiblesse, la paralysie des muscles, l'arythmie cardiaque, des difficultés respiratoires ou des changements de la pression artérielle. Lorsque les reins ce des problèmes d'organes vitaux, mais aussi affectent le fonctionnement normal des autres organes, les résultats conduisent à l'échec pulmonaire, insuffisance cardiaque et vasculaire, insuffisance hépatique, hémorragie gastro-intestinale supérieure et d'autres complications graves.
Durée de la production d'urine Diminution varie généralement de 1 à 2 semaines, la durée la plus longue, plus le pronostic. Après la production d'urine a commencé à augmenter, jusqu'à 1000 ml par jour. La production d'urine accrue de 1 à 3 semaines après la fonction rénale a commencé à revenir à la normale, le patient se sent beaucoup confortable, lorsque la maladie a commencé à récupérer, de 3 à 12 mois après le retour de reins normaux, mais si non traitée peut se développer l'insuffisance rénale chronique. >>>> Enfants énurésie nocturne attention insuffisance rénale
Rénale chronique symptômes d'insuffisance:
Insuffisance rénale premiers symptômes chroniques ne sont pas évidentes, que lorsque les reins ne sont pas assez pour maintenir même aller tout le temps nécessaire à l'organisme pour apparaître performances de l'urémie. Urémie peut être impliqué dans des systèmes multiples d'organes, le système respiratoire, le système cardiovasculaire, le système nerveux, le tube digestif peut être affectée, mais les symptômes sont plus compliquées.

Les patients urémiques sentent premier inconfort ne veut pas manger, des problèmes d'estomac, puis des nausées, des vomissements, des plaies buccales, la bouche il y avait une odeur d'urine, et même saignement gastro-intestinal. L'émergence progressive de l'anémie significative, mais également plus sujettes à des saignements, comme saignements du nez, les dents des saignements, des selles noires et d'autres. Comme la maladie progresse, le patient se sent fatigué, apathique, des étourdissements, des maux de tête, perte de mémoire, engourdissement des membres, des démangeaisons et la peau d'autres, mais aussi chez les patients présentant une somnolence avancée, de l'irritabilité, des convulsions, le coma et autres symptômes.

l'Hôpital de néphropathie de Shijiazhuang

没有评论:

发表评论

web